Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide a coder mon site en php

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2006 21:44:24

salut all

voila jé créer mon site en html et je ne suis pas douer pour le php je diré méme je suis nul lol

donc ce seré pour savoir si vous pourriez me conseillé ou m'aider a le coder si quelqu'un est intérréssé merci de me contacter

voici l'url de me site -> www.gamesvideos.new.fr

merci bien

@plus all

Autres pages sur : aide coder site php

3 Mai 2006 21:51:55

Je crois que le mieux a faire c'est d'apprendre les rudiments du langage PHP.

Cela te sera utile tout le restant de ta vie, surtout si tu commences à administrer des sites WEB.

Pour se lancer, c'est très rapide, tu télécharges et installe EASYPHP et en 5 minutes tu peux créer tes premières pages.

Pour ce qui est des bases de données, apprends le langage SQL, avec PHP il est très simple de faire des requêtes sur des bases de données MySQl et par conséquent de stocker des données et c'est redoutablement éfficace en terme de performances.

;-)
3 Mai 2006 21:54:41

le php, est un language orienté serveur, il est pas obliger de connaitre le php pour créer un site, juste avec html tu peut te faire un très beau site, cependant sa serra long faire chaque page en html, c'est donc force de php, de rendre ton site plus 'automatique'.

Et puis je suis aller voir ton site, c le design d'un des template de kitgraphik, garde le copyright du créateur au moin
Contenus similaires
3 Mai 2006 21:58:52

Le PHP n'est pas obligatoire, comme tu l'as dis Erick_007, mais afin d'éviter de modifier chacun des menus de tes pages web afin de rajouter un lien, heureusement qu'il y a les include en PHP.

Si tu souhaites apprendre le PHP rendez-vous ici :
http://www.siteduzero.com
3 Mai 2006 23:28:23

ok merci bien a vous c'est sympa

je vais aprendre aparament c'est le seul moyen et merci bien a vous

ps: pour le kit il a été un peu modifier de partou lol et le truck que tu ma dit en bas de page si c'est bien ce que je compren ni étai pas car je lé eu sur p2p

merci a vous.

@plus
3 Mai 2006 23:33:36

Prend mon Adresse campingday2@hotmail.fr, je peux t aider a faire ton site en php ...

EDIT : comme la sugéré Leonard2 www.siteduzero.com est un bon site pour apprend les languages informatiques
3 Mai 2006 23:38:58

Citation :
ok merci bien a vous c'est sympa

je vais aprendre aparament c'est le seul moyen et merci bien a vous

ps: pour le kit il a été un peu modifier de partou lol et le truck que tu ma dit en bas de page si c'est bien ce que je compren ni étai pas car je lé eu sur p2p

merci a vous.

@plus

Il est peut etre modifier a beaucoup de place, mais je ne serai pas le seul a remarquer que c template de kitgraphik. Et tu est courageux d'avouer que tu la prix sur p2p c'est illégal, c'est un template payant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS