Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo barre d'adresse

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Août 2005 17:32:34

Bonjour
Est ce quelqu'un saurai comment on fait pour mettre un logo de son choix à la place du E de Internet explorer dans la barre d'adresse?

Quel taille pour l'image et quel format

Merci pour vos réponse

Autres pages sur : logo barre adresse

19 Août 2005 17:40:31

il faut que ce soit un fichier .ico qui doit s'appeler favicon.ico, de 16*16 px ou 32*32px. Tu dois le mettre dans le dossier principal de ton site (le dossier racine), et mettre ça entre <head> et </head> :

1. <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
Contenus similaires
19 Août 2005 17:43:51

Ce n'est pas obliger de le metter a la racine ! Tu epux le metter alleure a condition de mettre:

href="divers/images/guillaume/favicon.ico

... ;-)
19 Août 2005 18:16:08

Citation :

Val_85 a écrit :
il faut que ce soit un fichier .ico qui doit s'appeler favicon.ico, de 16*16 px ou 32*32px. Tu dois le mettre dans le dossier principal de ton site (le dossier racine), et mettre ça entre <head> et </head> :

1. <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />

ahhah mdr , tu peux aussi mettre png si tu veux sa marche très bien !!!!!!!!!!! :-D
8 Septembre 2008 21:37:54

J'ai tellement galéré pour trouver comment faire que j'ai créé une page technique sur mon site ( La seule ) ou j'essaie d'expliquer comment faire de manière très simple !
8 Septembre 2008 21:38:58

J'ai tellement galéré pour trouver comment faire que j'ai créé une page technique sur mon site ( La seule ) ou j'essaie d'expliquer comment faire de manière très simple !
http://www.lesanneaux.fr/technique.html
Commentaires bienvenus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook