Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour la réalisation de mon site.

Tags :
  • sfr orange
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Août 2008 19:54:42

Bonjour !

Je suis dans un projet de réalisation de site je vous explique.

Sa serais un site ou les membres gagner du crédit de communication, texto (SFR, Orange ...)

Pour cela sois les membres accumules des points en visitant nos partenaire, sois il achète des code via paypal ou autres pour multiplier sa chance de gagner !

Je voudrais savoir si cela es une bonne idée ?
la lois sur ce type de site ?

Sa serais les partenaire qui rémunèreront le site, l'affichage de leur pub nous fait gagner de l'argent et fait gagner des point au membres !

ou rémunération au clic par google ou autres services...

un système de ce type...

:ouch:  projet fou ?????

Autres pages sur : conseil realisation site

28 Août 2008 21:03:02

un instant gagnant pour les codes ?
et les click sur les régie de pub sont une très mauvaise idées car fortement proscrite des régies, tu auras tes compte fermés sous quelques jours.
28 Août 2008 22:06:22

Bonjour,

ce type de site existe et avec envoi gratuit en plus... Alors bonne chance pour faire face ;) 
Contenus similaires
28 Août 2008 22:09:54

okinou a dit :
un instant gagnant pour les codes ?
et les click sur les régie de pub sont une très mauvaise idées car fortement proscrite des régies, tu auras tes compte fermés sous quelques jours.

Il y a des régies incentives mais à 0.002 € le clic... Autant dire que pour la pub c'est mort :D 

Par contre, vous pouvez faire des variantes grâce aux publicités CPM. Par exemple vous faites un système pour que les membres de votre site restent sur votre site. Comme avec des mini jeux par exemple :) 
28 Août 2008 23:20:20

il y en a pleins ou c' est gratos
29 Août 2008 12:55:33

Pouvez-vous me donner un exemple de ce site ?
29 Août 2008 14:54:13

Nan, moi c'est pas un site de sms gratuit, c'est le membres a un compte il clique sur des pub etc... pour gagner des point et les convertir en crédit de communication pour leur téléphone portable.
Mais je cherche un bon moyen pour pas que le membres attend 6 mois pour arriver a gagner 5 euros de crédit ! j'aimerais que en 1 semaine il y arrive.

Je cherche la solution pour moi rentabilisez les code orange, sfr ... !je pense commencer le site avec des recharge allant a 10 euros et après augmenter.
29 Août 2008 15:23:38

Ah ! Çà c'est une bonne idée par contre les recharges ! J'ai jamais vu de site comme ça :) 
29 Août 2008 15:59:51

Moi non plus, c'est pour sa que je veux réaliser ce projet ! et j'aimerais savoir comment rentabilisez tout ça ?
29 Août 2008 18:08:50

La meilleure solution serait la publicité CPM. Vous pouvez faire quelque chose comme par exemple :
- Les membres s'inscrivent
- Ils ont une page du type
- Ils doivent faire en sorte que le plus de personne possible arrivent sur cette page

Et après par exemple vous faite 1000 visites sur la page perso = 0.5€ ou un truc du genre :) 
30 Août 2008 16:28:15

Ok d'accord, pouvez vous me donner plus d'information sur la façon ou je suis rentabilisez. Car 1000 visites pour 0.50 euros faut comme même me faire.
et moi je gagne quoi dans tout ça ? les 0.50 d'euros ! tout il lui fraudais environs 14.000 viste sur sa page perso pour ce faire 5 euros de crédit, et moi je gagne 2 euros ! un truc de ce style ?
30 Août 2008 22:33:15

Bah il faut juste faire des calculs après ;) 

5 (€) / 0.5 (€) = 10

10 * 1000 = 10 000

Donc il faut 10 000 affichage pour arriver à 5€ :D 
1 Septembre 2008 17:26:09

Oui sa j'avais compris xd ! Mais bon c'est chaud ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS