Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Player swf pour flv.

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Août 2008 02:53:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur vidéo comme sur youtube permettant de lire des fichiers .flv.

Bien que j'ai effectue des recherches, j'en ai trouvé quelques uns, mais aucun d'eux n'a pas subvenir à mes attentes. En effet, je recherche un lecteur où il est possible d'avancer dans la vidéo même s'y le téléchargement n'est pas complet.

Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : player swf flv

31 Août 2008 10:28:00

Bonjour,

Je vous conseil VLC : simple, rapide, puissant ;) 
Contenus similaires
31 Août 2008 11:02:24

Bonjour,
A mes souvenirs, on ne peut pas avancer dans VLC avec un .flv.
Moi perso, c'est MPC avec le codec flv, ca me va parfaitement.

EDIT: Si j'ai bien compris ta demande, tu cherches un lecteur "logiciel", ou bien un lecteur du style youtube pour lire via le net (upload de videos...)? (parce que poster dans la partie prog, ça me fait douter)
31 Août 2008 18:57:28

Je recherche un lecteur permettant de lire des fichiers upload sur Internet, comme celui de Youtube ou Dailymotion, mais offrant une fonctionnalité qui permet d'avancer même si le téléchargement de la vidéo n'est pas complet.

Je vais essayer le lecteur de ideal23.
31 Août 2008 21:33:29

A mes souvenirs, il y a dewtube, mais je ne me rappelle pas si on peut avancer même si le téléchargement est incomplet.
1 Septembre 2008 02:28:12

Alors, j'ai essayé le lecteur de Ideal23, c'est le même que j'ai sur mon serveur.
Ensuite, j'ai essayé Dewtube, mais celui-ci n'arrive pas à lire mes vidéos et ne m'offre pas suffisamment d'options.

Merci, de continuer à m'aider.
1 Septembre 2008 09:08:51

bonjour
c'est du streaming que tu souhaites, je pense. Il faut que ton hébergeur gère cette fonction sinon le lecteur est valable.
1 Septembre 2008 14:40:51

En effet, c est dt streaming que je veux faire. Je suis chez Free, mais je viens de commander un hebergement chez ovh. Je verrai avec eux. Merci pour l aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS