Votre question

[Javascript ?] Fenêtre styleswitcher "façon IDN"

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Août 2008 01:55:42

Bonjour à tous,

Je possède un site, avec un forum. Sur le forum, les utilisateurs ont le choix entre le style par défaut ou un second style. Par contre, sur le site, les utilisateurs n'ont pas la possibilité de changer de style.

Ce que je voudrais faire, c'est que depuis n'importe quelle page du site ou du forum, on tombe sur une fenêtre de ce genre:

Donc, pour faire plus simple:
Arrivée sur le site/forum -> Fenêtre de choix des styles -> SI sélection d'un thème: actualisation ; SI clic sur la croix "fermer": thème par défaut

Et si ce paramètre pouvait aussi envoyer un cookie pour ne pas que les utilisateurs aient à changer à chaque fois..

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : javascript fenetre styleswitcher facon idn

26 Août 2008 20:19:35

Salut, alors je vais te proposer un truc super simple :une lightbox, fais ton choix ici : http://planetozh.com/projects/lightbox-clones/

après si tes pages sont en php (un forum j'imagine), change la valeur de l'adresse de la css et le tour est joué.
Contenus similaires
27 Août 2008 02:49:33

Merci de ta réponse, mais le problème est que je ne sais pas laquelle prendre et avec quelles "fonctions". Je ne sais même pas ce qu'est une lightbox ni comment on l'utilise. Donc un peu d'aide serait la bienvenue ;) 
27 Août 2008 04:49:17

Lorsque tu te loggues sur IDN tu utilises une lightbox ;) 

Pour les fonctions voilà ce que ça doit faire :
- tu affiches une lighbox avec les choix.
- si un choix tu réactualise la page avec le bon fichier css qui va bien
- si pas de choix tu mets le fichier css par défaut.

Mais pour faire partie de ce forum je me permets de donner mon avis : ce n'est pas le bon truc à faire.

Tu devrais mettre un choix par défaut pour les visiteurs.
Les membres qui se logguent chargent automatiquement le thème défini dans leurs profils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS