Votre question

COMMENT SCANNER AVEC EPSON 3850 EN PDF AVEC WINDOWS 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2010 21:30:55

Je viens de changer mon portable et je suis sous windows 7, j'ai une multifonction epson stylus dx 3850 à installer.
Après avoir utilisé le cd d'installation je constate que je ne peus plus scanner en pdf, les formats proposés sont jpeg, tiff, bmp mais pas de pdf. Que faire? et comment le faire car je ne suis pas un pro de l'informatique. Merci d'avance

Autres pages sur : scanner epson 3850 pdf windows

a b $ Windows 7
11 Avril 2010 00:00:21

Tu as pris le logiciel sur le site constructeur ?
m
0
l
11 Avril 2010 20:21:54

Bonjour
J'ai été sur le site epson, j'ai enregistré tout ce que j'ai pu trouver "epson 324284" et suivants pour une stylus 3850 et... il ne se passe rien lorsque j'essaie de numériser, toujours pas de pdf à l'horizon. A moins que je ne fasse pas les choses comme il le faudrait !!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
11 Avril 2010 20:39:00

tu numerise un pdf oO ?

Moi moi numeriser quelque chose c'est... style numeriser une photo papier pour l'avoir sur le pc .
m
0
l
23 Septembre 2010 15:54:56

Bonjour,

j'ai été confronté au même problème et j'ai fini par trouver une solution avec EPSON perfectionV10 et Windows 7.

Il faut bien sûr télécharger tous les pilotes à partir du site epson, mais j'imagine que vous l'aviez fait correctement.

Puis, le programme gestionnaire qui permet de configurer en vue de sortie pdf est situé dans C:\Windows\twain_32 et s'appelle escndv.exe, c'est lui qui permet de paramétrer les sorties du scan et qui permet de sortir en pdf.

Il est normalement automatiquement inscrit dans la liste des programmes EPSON SCAN (et non EPSON SOFTWARE).

Je n'ai pas réussi à activer le raccourci qui permet de donner directement l'ordre de faire un pdf depuis le scan, mais cela doit pouvoir se faire, j'imagine. Passer par le software me convient personnellement.

Meilleures salutations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter