Votre question

[PHP] Module gestion d'inscription + recherche par critères

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Août 2008 01:04:29

Bonsoir,

Je but un peu sur un script orienté objet.

Il est constitué d'une page inscription que l'on peut éditer quand bon nous semble à l'aide d'un générateur de formulaire, pour rajouter autant d'inputs(checkbox,textaera...) qu'on veut ainsi qu'une colonne pour chaque nouvel input créé dans mysql.
Par la suite on peut avec un module d'administration faire une recherche par critère dans mysql .
Seulement jusqu'à présent cela représente 2 scripts distincts.Or j'aimerai créer un générateur de formulaire qui en plus d'ajouter des inputs puisse rajouter un champs de recherche en plus au module de recherche de fçcon à ce que les deux soient liés.

C'est pour cela que je viens ici demander des avis sur la facon lier les 2 scripts.

Merci

ps: à titre d'information, ce script n'est pas à des fins commerciaux , je le publierai d'ailleurs sous la licence GPL, en espérant obtenir plus d'aide :) 

Autres pages sur : php module gestion inscription recherche criteres

19 Août 2008 14:38:49

En gros tu cherches à faire comme le module Form de PEAR ? mais avec une gestion de sauvegarde des champs derrières ?
20 Août 2008 16:01:54

non faire 2 form (un d'inscription et un second qui serait généré en fonction du premier et qui permettrait la gestion des données enregistrées durant la phase d'inscription).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS