Votre question

phpBB à la hauteur de vBulletin... ?

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Août 2008 20:18:07

Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressources (Modules, correctifs, etc.) pour phpBB qui permettraient d'arriver au niveau de fonctionnalités de vBulletin...

J'ai remarqué qu'il y a une communauté beaucoup plus présente du côté de phpBB que de vBulletin (Normal étant donné la gratuité du phpBB), ce qui est tout de même un très bon atout pour le candidat open source ; mais je sais par contre que si l'on part de zéro c'est vBulletin qui l'emporte...

Donc si l'on prend en compte toutes les possibilités qui nous sont offertes par cette riche communauté du phpBB, arriverions nous peut à un égalité ou à une supériorité de la part du phpBB ? :heink: 
Si oui, il ne me sera donc pas nécessaire de prendre vBulletin. [:coyot-rtn]

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : phpbb hauteur vbulletin

9 Août 2008 22:03:32

Bonjour,

Tout dépend de quoi vous avez besoin. Personnellement, je trouve que phpbb est très bien et dispose de nombreuses fonctionnalités.
9 Août 2008 22:15:23

Tout comme punbb, vbulletin, IPB ... il faut testé les produit afin de voir si ils corresponde à nos attentes, en bref, cela dépend de tes besoins et projets.
Contenus similaires
9 Août 2008 22:37:45

A vrai dire je cherche celui qui pourrait être le plus complet pour une véritable question d'esthétique (Sans rentrer dans les détails)...

Et pas besoin de les tester par moi même, je pense avoir déjà ce qu'il faut pour ça et j'y fais confiance : www.forummatrix.org ;) 
9 Août 2008 23:19:40

tu parle du forum d'ici ? : http://www.forummatrix.org/forum/index.php
regarde en bas à droite alors.
Sinon, niveau fonctionnalité / esthétisme, la version de phpBB3 est plus agreable, punbb/fluxbb également, bref, après question de gout, car, à quelque chose près, ils ont tous les memes fonctionnalité, après la différence ce situe surement dans les options d'admin et facilité à personnaliser le template.
10 Août 2008 01:01:47

Citation :
tu parle du forum d'ici ? : http://www.forummatrix.org/forum/index.php

Non, non, je parlais bien du site : il compare des forums que tu a préalablement choisis dans la liste de gauche.

Citation :
Sinon, niveau fonctionnalité / esthétisme, la version de phpBB3 est plus agreable, punbb/fluxbb également, bref, après question de gout, car, à quelque chose près, ils ont tous les memes fonctionnalité, après la différence ce situe surement dans les options d'admin et facilité à personnaliser le template.

OK, c'est noté ! Je te remercie. :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS