Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire une page avec un fichier *.txt ?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2008 11:26:30

Bonjour à tous ! Voilà mon probleme je voudrais créer des pages de mon site avec des fichiers texte... Ma page en php serai déjà préte (menu et tout) et mettre une page securisé avec un formulaire pour ecrire dans ce fichiers texte (ajouter des ligne dans ma page...). Je voudrais que lorsque j'ecrit dans le formulaire je puisse ecrir en html pour que ma page puisse s'afficher comme une page ordinaire...
Je c'est je m'exprime mal mais si vous pouvez m'aider sa serai super ! :whistle: 

Autres pages sur : page fichier txt

5 Août 2008 13:23:38

En gros tu veux écrire en français sans balise n'y rien et que ta page se transforme en html ?
5 Août 2008 17:47:24

En gros tu voudrais pas faire une administration pour ton site. Genre tu écris une news et ça s'affiche sur ton site !?

Sinon pourquoi un txt et pas une base de données....
Contenus similaires
5 Août 2008 18:04:01

Guppy le fais très bien...
6 Août 2008 10:00:08

Non j'ai déjà les news et tout mais enfaite j'émerai faire une page ou je peut modifier les autre page du site sans passé par mon ordi une peut comme a di liblabrute ecrir normalement en sautant des ligne et tou comme un peut quand on écrit des message sur les forum avec l'editeur de texte : souligné, barré, titre, taille... En bbc code koi un peut le mem style ... Mais seulement je ne c'est pas comment faire.

PS : Merci pour votre rapidité :D  !
6 Août 2008 10:14:53

Tu ouvre openoffice et tu fais ta page normalement puis tu fais enregistrer sous page html.

A+
6 Août 2008 10:46:10

Non mais ce n'est pas sa que je rechercher... Je voudrais une page sur mon site ! Ou je peut modifier les autre pages mais sans modifier le code source...
6 Août 2008 10:50:39

Et ben tu aurais le topic en entier tu aurais vus que je propose GUPPY ;) 
6 Août 2008 14:00:11

Ouais une page d'admin quoi....j'écris un truc en bbcode j'enregistre et ça s'affiche ça fait penser à des modules de news, commentaires, forums....et rien de mieux pour ça que une bonne base de données ;) 
7 Août 2008 09:58:51

Merci mais c'est quoi Guppy ???
7 Août 2008 10:08:10

Salut,
et bien si tu tapes sur Google, tu peux voir que c'est un CMS, sans bases de données. Tu peux gérer ton site web de n'importe où sans connaissance particulière de la prog web.
Mais peux-être que tu préfères créer ton système toi même ?
7 Août 2008 13:50:51

C'est bien, vraiment ;) 

Donc si tu as commencé GUPPY ne te serviras pas ;) 
7 Août 2008 22:20:49

non j'ai essayer sur un autre site que j'ai chez free... C'est pas super... :(  A part se que je cherche a faire... :)  J'ai essayez d'analiser le code d'une page de création mais c'est trop compliké pour moi... :p 
7 Août 2008 22:24:24

Yo ! Merci les gars vous me faite des visite sur mon site ! Super ! :D  il devien connu jmé plus de news pour rien... ;)  lol
(le post qui sers a rien)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS