Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[html] faire qu'un site s'optimise pour IE et Mozilla

Tags :
  • Standard
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Avril 2006 13:12:31

B'jour...
C'est pas ma faute si IE ne respecte pas les standards... Mais voila, je monte un journal numerique, et je peux pas me permettre d'optimiser uniquement pour Mozilla (75% d'utilisateurs d'IE)... bref , le blem est le suivant;

C'est un peu la mode des bannieres flash... alors evidemment... le souci, c'est que lorsque j'affiche mon site sur mozilla, tt va bien (g inconsciemment optimisé pour Moz)... mais quand j'ouvre avec IE, y'a une grosse marge blanche autour de mon flash...

En bref; il m'faut une astuce du genre; si mozilla, executer ca... si IE, executer ca... comme ca je met une dimension differente pour IE et Mozilla...

Merçi de votre reponse :jap:  :ciao:

Autres pages sur : html site optimise mozilla

14 Avril 2006 13:15:14

C'est bizarre un marge blanche...
Verifie tes margin et padding de l'element contenant et des object/embed de ton flash.
C'est pas bon d'optimiser pour tel ou tel, on fait un truc valide ca marche partout... enfin presque, y'a toujours quelques bidouille à faire.
14 Avril 2006 13:20:55

oui, tu as raison c'est vrai... merci pour la reponse ...
desole pour la question
Contenus similaires
14 Avril 2006 13:22:26

T'excuse pas, c'est fait pour ca un forum !
14 Avril 2006 18:25:00

:banane: Oui, voila, en fait, la dimension entre mon script et la banniere flash etait differente... rohhh erreur stupide... et donc, le script recalculait à chaque fois la dimension... pis vu qu'ie et moz ont pas la même maniere de "voir" les choses, forcement...
M'enfin, heureusement qu'il y a dreamweaver (et mozilla)...

voila, et vive l'open source :invasmiley:
2 Août 2008 17:36:16

Bonjour,

Alors moi voici mon souci, j'ai créer un site pour une cliente mais hélas Firefox me fait des décalages entre les images découpées et mes Flash. j'ai pourtant supprimé les img.gif et les dimensions des mes flash sont les même que mes margin et padding. cependant il fonctionne très bien sur IE ainsi que sur Opéra. Que faire svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
a c 232 L Programmation
3 Août 2008 12:26:55

sans page pour voir ça, on va avoir du mal ;) 
a c 232 L Programmation
3 Août 2008 14:32:24

alors là, je ne vois pas du tout désolé :/ 
3 Août 2008 18:16:34

euh les deux espaces entre le header et la barre de navigation ? moi je vois que ça sur mon pc !!! bizarre
a c 232 L Programmation
4 Août 2008 10:16:56

pardon, je me suis mal exprimé. oui je les vois, mais je ne vois pas du tout quoi faire :/ 
4 Août 2008 13:46:47

Arf !!! merci quand même et si quelqu'un a une autre solution à me donner... je suis preneur ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS