Votre question

Probleme création de membres.......

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juillet 2008 09:04:38

Bonjour à tous :hello:  !
Voilà aujourd'hui je voudrais vous demander comment créer une page d'inscription ? J'ai redigé la page mais elle ne marche pas... :??: 
Voici le code :

<?
require("config.inc.php");
switch($action) {
case "add";
// CONNEXION A LA BASE DE DONNEE
$db_link = @mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_password);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible à la base de données<blink>...</blink>"; exit;}
// TEST SUR LES VALEURS SAISIES
if($pseudo_membre==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<br><br><a href=\"javascript:window.history.back()\">Retour</a>";exit;}
if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot de passe<br><br><a href=\"javascript:window.history.back()\">Retour</a>";exit;}
if($email==""){echo "Vous n'avez pas saisi votre email<br><br><a href=\"javascript:window.history.back()\">Retour</a>";exit;}
// ON VERIFIE SI CE PSEUDO EXISTE DEJA
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from admin where pseudo=\"$pseudo_membre\"",$db_link) or die(mysql_error());

// INSERTION DANS LA TABLE
$idnew=$idmax+1;
$requete=mysql_db_query($sql_bdd,"INSERT INTO admin values (id, login, password, email, level) VALUES ('$idnew', '$pseudo_membre', '$passe_membre', '$email', '$pseudo_membre.php')", $db_link) or die(mysql_error());
echo ('');
}
// DECONNEXION MYSQL
mysql_close($db_link);

echo " <h2>Nouveau membre</h2>
<form action=\"ad_membre.php\" method=\"post\">
<input type=\"hidden\" name=\"action\" value=\"add\" style=\"background: #000000; color: #FFFFFF;\">
Chosissez un pseudo<br><input type=\"text\" name=\"pseudo_membre\" style=\"background: #000000; color: #FFFFFF;\"><br>
Chosissez un mot de passe<br><input type=\"password\" name=\"passe_membre\" style=\"background: #000000; color: #FFFFFF;\"><br>
Votre email<br><input type=\"text\" name=\"email\" style=\"background: #000000; color: #FFFFFF;\"><br>
Ville<br><input type=\"text\" name=\"ville\" style=\"background: #000000; color: #FFFFFF;\"><br>
<input type=\"submit\" value=\"Envoyer\"> <input type=\"reset\" value=\"Effacer\">
</form>
<font face=\"Verdana\" size=\"2\"><a href=\"index.php\">Se connecter</a></font>";

?>

PS : Je suis debutant... Merci pour votre aide !

Autres pages sur : probleme creation membres

30 Juillet 2008 09:14:42

Euh j'ai oublié... Mon espace membre est déjà créer et il envoi vers une page pour chaque membre. Je voudrais que sa créer automatiquement la page du membre... En validant le formulaire si il est juste paff sa créer la page du membre !
Mais je ne sais pas comment faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS