Votre question

barre de defilement dans un sujet de forum?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juillet 2008 17:19:46

Bonjour :hello:  ,

Voila je dois faire un tableau dans un forum (BBCode) mais il est vraiment grand (102x102 cases) et pour qu'il reste lisible je dois le mettre au moins a 500% (donc plus grand qu'une page web) j'aimerai donc savoir comment faire pour le dimensionner et rajouter une barre de défilement

Autres pages sur : barre defilement sujet forum

28 Juillet 2008 17:58:12

salut
tu peux peux etre mettre ton tableau dans un fichier HTML et l'afficher dans une frame. Ou si tu peux mettre du javascript dans ta page prend exemple sur ca : document.getElementById("le_div_contenant_le_tableau").scrollTop = document.getElementById("le_div_contenant_le_tableau").scrollHeight();
document.getElementById("le_div_contenant_le_tableau").scrollTop = document.getElementById("le_div_contenant_le_tableau").scrollWidth;

voila :p 
28 Juillet 2008 19:33:15

Ben en fait j'y connais pas grand chose (pour dire vrai je suis une grosse quiche) en html et je ne suis pas arrivé a l'ecrire en html dans le forum juste en BBCode.

Je pensait trouver un code a rajouter mais si je dois faire une frame je suis mal barré, je sais à peine vaguement ce que c'est :D 

Je crois pas que le forum accepte ce genre de code j'ai vu juste un bouton BBCode (mais je peux me tromper)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS