Votre question

Créer un script en HTML pour une sorte de mot de passe

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2007 23:15:16

Bonjour,
je fait un jeu de role sur mon forum :

mon forum:
******** pas de pub merci

le jeu:
******** pas de pub merci

Bon voila, je vien juste de commencer comme vous pourez le voir!
Alkors j'ai quelques questions:
Voila, je cherche des idées (pour des sortes de quettes).
Si vous avez des idées pour mon jeux, je prend tout!!!! :hello: 

Sinon, j'aimerez bien que vous m'aidier à faire un script en html pour ce genre de chose:
Une page ( avec une image par exemple) et un rectangle blanc avec la possibilitée d'écrir dedans.
Et que quand lon met un mot dans ce rectangle (par éxemple la rèponce à une question) sa ouvre une nouvelle page, mais que si c'est pas le bon mot, que sa affiche un fenètre en disant que le mot n'est pas bon!

En gros juste un script qui permettré de créer un sorte de mot de passe pour axéder à une autre page!

Merci de m'aider svp!
Et je vous rapelle que je prend toutes les idées pour le jeu de rôle!!!

Autres pages sur : creer script html sorte mot passe

16 Août 2007 23:26:02

Je pense que tu devrais apprendre rapidement le php, avec le site du zero par exemple ( google est ton amis :p  ) histoire de voir a quoi ça ressemble, ensuite recherche le code que tu veux sur google également, beaucoup de personnes ont déjà codées ce genre de chose et le mettent a disposition de tout le monde... et gratuitement en plus, il te suffiras ensuite d'integrer ce code au tien (ce qui te paraitra plus facile si tu connais deja un peu php) :) 

Car coder un jeu online seulement en html c'est pas évident, déjà que en php c'est beaucoup de travail... alors que ca te simplifie énormement les choses! :) 

Voila, @+ et bonne chance pour ton jeu!
16 Août 2007 23:31:01

avec html seulement c'est impossible de faire ce que vous voulez faire.
dans ce cas la tu doit apprendre le php.
bonne chance
Contenus similaires
17 Août 2007 01:51:21

En html c'est pas possible mais il existe des script java.
Mais c'est pas securisé car si jamais une personne regarde le code source de la page, elle aura desuite le mot de passe.
Et c'est aussi pas pratique, car si jamais tu veux mettre un identifiant par personne, tu devras ajouter la ligne de code à la main.

Donc moi je te conseille comme les autres ci dessus, le php.
17 Août 2007 13:37:40

Ok et eldodo666 tu pourez m'aider pour le javascript stp!!
Et sinon j'aimerais avoir un peut de renseigenement de votre par sur un bon logiciel pour créer un site ( jeu) en HTMl!
Voila, et si vous voulez vraiment m'aider voici mon adresse msn:
*** pas d'email merci
Alors à votre avis quelle serait le meillieur logiciel pour créer mon site si jeu veut y faire "un jeux de rôle"?
Merci de m'aider!
Et rentrer moi sur msn si vous voulez m'aider pour le site (même si c'est que pour m'aider sur quelque script sa poura bc m'aider ^^)
Merci en tout cas!!
Ce forum est super comparé au forum de l'éditeur de mon forum qui est sencé m'aider ^^
Merci!
17 Août 2007 14:40:24

Mdr seb ta facon d'expliquer, avec du html c'est quasiment impossible....
la meilleur solution c'est le php, le forum du sdz est en maintenance en ce moment mais tu peux consulter les tuto..... un peu lent actuellement, C'est le principal... Mais si tu veu pas de te casser la tete il y a des script deja fait sur le net ou encore mieux c'est d'utiliser un cms...Mais bon il faut au moin avoir un peu de connaissance sur le php, html, css...
Nothing is impossible
Bon courage!
17 Août 2007 14:48:16

Euhhh bin sa me dérenge pas de me casser la tête et de prendre du temps, j'ai fait quelques recherce et je suis arrivé à à peut près faire ce que je voulez ( seul problème, c'est pas du tout protègé contrairement au HTML!
Donc, je vais plutot me lancer dans un vrai site!
Merci pour ton aide Rohan21 mais, c'est quoi le sdz??
Merci à tous de m'aider svp!!!!!
17 Août 2007 14:53:23

sdz= site du zero
Voila oui vaut mieux creer ton site a toi... disant que le php est un langage coté serveur et il sera completement traduit en html lors du renvoi, donc il a ses avantages mais egalement des incoveniant....
Et donc cela c'est un peu pour les pros de hacking.... Mais bon cela ne veut pas dire que le php c'est nul au contraire c'est l'outil le plus puissant et gratuit en plus..
17 Août 2007 17:46:17

Ok merci bc pour ton aide,
Si vous voulez encore m'aider j'accépte toutes les aide!
Je vais essayer de me débrouiller avec zero MERCI,
Désolé pourla pub je savais pas :s
Et si vous voulez m'aider merci de me donner votre psedo comme sa je vous envois mon adresse msn par MP, je demande pas que vous faisiez partit du projket, mais que en cas de besoin je sache à qui demander!!
En tout cas je reviendrais souvant pour voir si vous avez d'autres idées pour m'aider et sinon je poserais des messages en cas de besoin!!
Merci à bientot ^^
17 Août 2007 20:30:00

Tien voila mon msn **** j'ai enlevé l'email ****
Ca fait rien je t'aiderais meme si j'ai beaucoup de boulots en ce moment meme
Ciao
17 Août 2007 22:56:08

Merci bc je te rentre dès maintenant!
Voila si d'autre personne veulent m'aider ou me doner des conseils,...
29 Août 2007 10:57:36

Bon voila, je revien à la charge, pas mal de message en parle, mais ce son des gens qui espert voir de la magie devant leur yeux!
Bon voila connaiser vous des logiciel pour faire des MMORPG?
Bon je sais que sa demande énormément de temps, ais j'ai une petite équipe (on est 5). je sais qu'il faut apprendre difert langage informatique: je suis en "cours" de C++ et j'apprendré le reste selons ce qui à besoin!
Voila je suis motivé pouvez vous me renseigner svp!
25 Juillet 2008 20:25:53

[#ff3800]Bon je vais essayer de t'aider ;) 

<PHP><checkbox''voulez vous vraiment jouer ? ''size12=trianglebox_ecrirescript.php>
<PHP/alert''(Ce n'est pas la bonne réponse ;) )=http://tonsite.com/lenomdelarticle_squellette.php3&gt;</PHP>

Je ne sais pas si c bon :lol:  mais sa vaut toujours le coup d'essayer ;)  Je suis en train d'apprendre le PHP car j'ai déja apris le HTML ;) 

Mais oui ce n'est pas possible en HTML :) 
Mais dans la source c'est n'est pas forcement vrai car si tu crypte ta source ... Impossible ! A par pour un vrai hacker !

Mais bon le truc c que tu a juste a te rendre sur lecodejava.com et puis tu va la ou ya crypter la source ! Tu rentre a source crypté et comme ya aussi dans les boutons '' Uncrypte '' :lol:  Ben voila quoi mais bon ...

C'est sa la vie !

http://scriptsmsn.e-monsite.com ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook