Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur Référencement pour Mon Site Internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Juillet 2008 00:40:36

Bonjour , j'ai créer un site internet : http://lusitanos-olympique.fr

Mais en effet chaque fois que je fais une recherche avec le mot "lusitanos" : http://www.google.fr/search?q=lusitanos ,
je ne tombe jamais sur mon site et j'aimerais qu'il soit sur la 1ere Page , avez vous des solutions ou ameliorations à m'apporter .

Si vous avez des sites , logiciels ou autres ?

Merci d'avance

Autres pages sur : meilleur referencement site internet

15 Juillet 2008 18:56:13

Bonjour !
Moi aussi j'aimerai referencé mon site web sur google ou autre mais je suis chez free et je ne voudrais pas depencé d'argent... Avez-vous une solution ?
Contenus similaires
15 Juillet 2008 23:27:45

il n'y a pas à dépenser d'argent juste à être patient et avoir des liens qui pointe vers son site. Des vrais liens, les forums désactivent les liens (au sens référencement).
16 Juillet 2008 17:04:33

Ok... Mais comment faire alors ? Car si je ne bouge pas, rien ne sera fait... Sa fait maintenant 1ans que j'ai un site chez free et personne n'y vien... :( 
16 Juillet 2008 17:06:08

je te conseil pas FREE , c'est gens qu'y font n'importe Koi , Dis moi peut tu poster ton lien de site .

Merci
16 Juillet 2008 17:31:47

Il est dans son profil. Déjà il faut absolument que tu supprimes le Javascript dans le titre dela page, il faut que tu possèdes un titre différent pour toutes les pages de ton site et qu'il soit fixe (donc pas de javascript).

Pour comprendre, désactive le Javascript de ton navigateur et regarde ton site, tu verras mieux comment Google le perçoit. Il faut que la balise <title> est du sens.

évite le dossier /nouveau_site/ aussi ... il faut que tes url est un sens. Le mieux est de les réecrite via de l'url rewrtting mais c'est désactivé chez free. Le second point noir de free c'est le sous domaine, il y a bcp trop de sous domaine free.fr et de même site pour une même IP. Certes on peut faire avec mais c'est un malus.

Je doute que ton site soit valide CSS3 alors que CSS3 n'existe pas encore :)  CSS2 oui par contre.

Au final tu as très peu de contenu donc c'est normal que tu es peu de visiteur. Reste que les titres sont LE gros point noir de ton site.
16 Juillet 2008 18:26:00

Oui je sais pour nouveau_site... je sui entrain de tout refaire c'est pour sa... ;)  Et pour le titre des page dans la V3.3 de mon site elles ont toutes des nom different... :)  Le nouveau site sera beaucoup mieux ! Je vais bientôt le mettre en service, il y a des news donc meilleur presentation, je vais en plus proposé des aides pour windows XP ! :D  Merci pour ton aide !
16 Juillet 2008 23:16:06

Oui enfin changer les url en permence ce n'est pas non plus terrible. Il faudra que tu pense à trouver une solution pour rediriger les anciennes url vers les nouvelles, sinon tu perdras tout le passif de ton site ou presque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS