Votre question

probleme , hebergeur de site ifrance

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juillet 2008 12:56:16

Bonjours , je souhaite creer mon propre site avec ifrance jai creer l'accueil , index.htlm , mais quand je vais dessus la page est blanche , il n'y a obsolument rien qui s'affiche et d'autre pas je ne comprend pas comment important , mes grafisme , mes video , images , sous titre , sujet ........ ect

j'attend vos réponses avc enthousiasmes

ps : désolé pour les fautes ^^

Autres pages sur : probleme hebergeur site ifrance

12 Juillet 2008 13:27:05

Salut

Citation :
mais quand je vais dessus la page est blanche

Juste pour savoir, met nous le code de ta page.html.
12 Juillet 2008 14:07:29

Oui suis les conseils de quarty, de plus fais bien attention, c'est "index.html" et pas "htlm" :) 
Contenus similaires
12 Juillet 2008 16:09:57

ba c http://priidix-web.ifrance.com/index.html/ c'est sa

j'est mi le fiche HTML comme le navigateur ma demander et sa ne marche toujours pas , j'ai déja travailler sur des hebergeurs comme 1and1 , mais lui bizarement je comprend quedale xd

HELP
12 Juillet 2008 16:20:21

J'ai scanné ton site te j'ai trouvé 2 index.htm, je pense que ifrance à mis un index.htm disant que c'est en construction puis tu as oublié de l'éffacer. Essai d'éffacer les deux fichier index.htm et remet TON index. Pour info ta page s'appel index.htm et non index.html
13 Juillet 2008 02:36:32

ba enfaite , il disent de mettre sa donc je met sa xd, mais j'ai rien compris enfaite pouvais vous m'expliquer
svp!
13 Juillet 2008 05:51:50

Ils disent de mettrent quoi ? un index.html ?

En fait quand tu vas sur un site web la page qui se charge par defaut est index.htm/html (si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre html et htm ca serait simpas :) ). Comme tu as 2 pages index alors il en charge une des deux malheureusement c'est pas la tienne ^_^. Comme tu as mis ta pages sur internet j'imagine que tu sais upload des fichiers et par conséquent en retirer, donc enleves les 2 index puis remet ton index.
13 Juillet 2008 11:53:47

Et bien htm et html, c'est la même chose (c'est un peu comme jpg et jpeg), je pense que c'était du à une vieille norme qui voulait 3 caractères.
La page chargée couramment par défaut sur Apache est index.html, mais on peut changer la config et chargé htm.
Fait comme dit quarty :) 
14 Juillet 2008 00:14:16

merci mais , il n'y a pas que sa .... dsl je debute

http://priidix-web.ifrance.com/ regader mon accceuil est blanche et apparement pour mettre image ..... faut des codes

et je suis naze....
je sais pas quel codes et ou les mettres mdr dsl de ma stupidité

s'l vous plait je suis perdu
14 Juillet 2008 00:37:14

désolé j'en demande peut etre trop ???
enfin je suis partant pour bosser dure car sa m'interesse vraiment

j'ai besoin de votre aide
trouverais vous la bonté dans votre coeur pour m'aider ?
14 Juillet 2008 01:32:53

Apparament tu ne connais pas le HTML, je te conseil d'aller faire un saut sur "Le site du zéro" pour apprendre le xhtml/css .

Et il n'est pas stupide de demander conseil :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS