Votre question

Livre pour apprendre Flash avec Flash CS3

Tags :
  • Photoshop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juillet 2008 12:52:30

Bonjour,
Je viens d'installer Adobe Flash CS3 et j'aimerais apprendre à créer des sites à la fois en codant ainsi que en se servant des outils, je recherche un livre complet qui explique bien les bases jusqu'aux codes et manipulations les plus avancées. Pourriez vous me conseiller un livre qui "apprend très bien" le Flash et si possible se servant de l'outil Flash CS3.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : livre apprendre flash flash cs3

2 Juillet 2008 13:02:32

Si tu as des idées précises, tu peux déjà faire des recherches sur google et tu trouvera de TRES nombreux topic !
Sinon pour les logiciels de flash, il sont tous les mêmes aux niveaux de leur fonctionnements tu n'a pas de soucis à te faire au niveau du logiciel que tu utilise ;) 

Pour ce qui est des livres je ne peux pas te conseiller, mais une recherche sur Google te suffirai ;)  Il y a souvent des commentaires d'acheteur par la même occasion !
2 Juillet 2008 13:05:31

ok merci beaucoup, je vais chercher si j'en trouve mais si l'un d'entre vous en connait un très bien n'hésitez pas.
Merci
Contenus similaires
3 Juillet 2008 11:06:45

Est ce que dreamweaver et flash pour les nuls serait bien. Je ne connais pas bien cette collection et j'ai peur que ca ne touche pas les parties avançées de flash. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis.
8 Juillet 2008 19:00:06

salut!...juste une précision: les logiciels évoluent, les langages également ; tu souhaites te former à FlashCS3, effectivement cette version est "virtuellement" identique aux précédentes, en tout cas du point de vue du mode création (outils,etc), cependant il inaugure une nouvelle version du code de programmation de flash, l'ActionScript3...qui elle est radicalement différente des précédentes au niveau de sa syntaxe...FlashCS3 supporte bien sûr les versions antérieures d'ActionScript, mais, au moment de choisir des manuels, des ressources en lignes, des tutos, il faut avoir en tête que AS2 et AS3 ne sont pas compatibles...gaffe aux mélanges !...il existe un bon DVD de formation pour défricher le terrain chez Elephorm...bon fun et bonne créa'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS