Se connecter / S'enregistrer
Votre question

php: zone de taille fixe avec barre de défilement

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juillet 2008 12:15:08

bonjour. :hello: 
Je suis à fond dans la création de mon site web, mais je suis bloqué et rien sur le net ne me débloque. :cry: 
J'ai une partie qui permettera aux menbres d'uploader leurs images, tout en alimentant une bibliothèque d'image. Le seul problème c'est que j'ai voulu mettre en place une charte (pour interdire les photos de sexe ect ect) dans une zone restreinte avec des barres de défilement (pour ne pas assomer l'internautes avec mes "fait pas si, fait pas ça ect ect )
Pour pouvoir aprés par une interface que je vais creer modifier facilement cette charte; je vais passer par un fichier texte. mon seul problème c'est que le fichier texte est placé dans un dossier sécurisé par un htaccess, donc c'est pas possible.
Ce que cherche donc à l'heure actuelle c'est donc de pouvoir afficher donc un zone ma variable avec des barres de défilement.
quelqu'un aurait-il une idée??

merci de votre aide :) 

Autres pages sur : php zone taille fixe barre defilement

8 Juillet 2008 14:16:46

frame? textarea? overflow?
8 Juillet 2008 14:54:36

déja merci de ta réponse alors frame ça ne marche pas par rapport au fait que mon fichier texte est ds un dossier sécurisé, textarea, ça marchait mais on pouvait modifé le texte (bien que ça ne soit pas poir un form j'ai trouver ça domage) overflox je ne connaissait pas mais maintenant si car je me suis amusé avec des divs et ça marche pas mal.
mon code donc:
  1. [ <div style="padding: 2px; overflow: auto; height:60px;width:60%; background-color:white">
  2. <?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/secure/charteupload.txt'); ?>
  3. </div>

et ça marche niquel (si quelqu'un tombe sur ce topic)
merci de ton aide sparrowix
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook