Votre question

Probleme jeux flash et fleche directionnel sur mon site

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2008 15:52:11

Bonjour a tous et a toutes,

voila j'ai un probleme sur mon site, un probleme tout con vous allez me dire et je vous crois mais je suis super pas doué en flash et je débute dans le html donc je voudrais connaitre votre avis sur mon probleme. Alors pour que ce soit plus clair mes explications je vais vous donner la page de mon site qui me pose probleme et vous comprendrez mieux: http://www.paintshoot.fr/Page/jeu_bmania.html je vous propose donc de jouer a bike mania si vous y arrivez car lorsque j'ai essayer de jouer avec les fleches directionnel je suis rester sur les fesses en me rendant compte que la fleches du haut faisait monter ma page entiere et celle du bas me la faisait descendre :'( 

Voila si vous auriez une idée pour corriger le défaut je suis preneur.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme jeux flash fleche directionnel site

28 Juin 2008 14:33:26

J'y connait rien mais peut être que tu devrai faire en sorte que le jeu s'ouvre dans une autre fênetre.
28 Juin 2008 15:58:02

merci de ta réponse mais sa na aucun intéret vu que je l'ouvre deja dans la fenetre différente de celle ou il y a mes jeux a la base. Non il doit bien exister un code qui fait que la page ne peut pas monter avec les touches directionnelle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS