Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Validation XHTML : Cutenews

Tags :
  • Xhtml
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2008 19:31:15

Bonjour !

Je suis entrain de valider mon site en XHTML 1.0 Transitional (je suis débutante, c'est la première fois que je valide un site) et j'ai réussi à résoudre tous les problèmes sauf un.

_ Cutenews. Par exemple, je modifie dans une news les "&" en "&" ou <br> en <br /> et j'enregistre les modifications, mais celles-ci ne sont pas prises en compte ! (quand je retourne voir la news pour la modifier, les "&" sont redevenus de simples "&" etc... Alors je voudrais savoir si c'est possible de ruser pour que je puisse modifier comme je veux.

_ S' il n'y a pas de solutions, est-ce que je peux considérer que mon site est valide et mettre l'icône de W3C ?
(ou ce serait mal vu ? je sais bien que je peux le mettre maintenant mais bon je me demandais si ça se faisait ^^)

Voilà ! Si quelqu'un a la réponse à mon problème, ce serait gentil de me proposer vos solutions, s'il vous plaît ! Merci.

Autres pages sur : validation xhtml cutenews

24 Juin 2008 19:34:15

Bonjour,
Si j'ai bien compris, le problème doit venir de vos news, vous utilisez une fonction telle que htmlentities() par exemple ?

Et si un site n'est pas valide, c'est mieux de ne pas afficher de logo.
24 Juin 2008 20:17:08

Du module de Cutenews plus particulièrement, c'est-à-dire que je n'ai rien eu à coder donc je ne sais pas où regarder dans le dossier vu qu'il y a toutes sortes de fichiers avec différentes extensions. J'ai regarde la page php de l'include insérée dans la page où il y a les news et je ne sais pas qu'est-ce que je suis supposée trouver qui serait la cause.
a c 232 L Programmation
24 Juin 2008 21:37:37

Salut,

Si tu ne connais pas cutenews et que tu ne sais pas trop programmer, c'est sûr que ça risque d'être compliqué à faire. Je n'ai aucune notion dans cutenews donc ne peut pas t'aider.