Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PhP ladder [RESOLU]

Tags :
  • counter strike
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Juin 2008 00:23:31

Bonjour tout le monde voilà j'organise souvent des tournois de counter strike 1.6 le soir j 'ai installer un php qui permet de faire des arbres de tournois, mais voilà j'aimerais bien faireu ne ladder aussi avec les gagnants d'un tn mais je ne sais pas comment faire :/ 

Existe t'il un logiciel permettan de creer une ladder et que l'on puisse le transferer sur le site ou bien existe il un php pour creer une ladder ?

Merci d'avance

Autres pages sur : php ladder resolu

18 Juin 2008 20:15:36

SVP j'ai besoin de votre aide !
Contenus similaires
19 Juin 2008 12:44:52

c'est quoi une ladder ?
19 Juin 2008 14:20:26

un classement quoi.
Bin rien de plus simple si tu utilise sql pour ta base de donnée.
tu fait un ORDER BY points
19 Juin 2008 14:32:32

oui mais est-ce que je tu connaitrais un php ou au moins in script que je pourrais prendre et que j'ai juste à mettre dans le ftp parce que je m'y connais pas beaucoup moi :s Genre je voulais organiser des tournois et j'ai trouvé un php tournois tout fait mais je trouve pas ça pour la ladder :/ 

Merci encore pour ton aide ! Marrant ton site =D
19 Juin 2008 15:00:54

Dans php tournois, tu as cette notion de classement pour chaque tournois ... en tout cas pour les poules.
19 Juin 2008 15:08:23

Oui juste pour les pool tu as qui finit en premier mais moi je veux faire une ladder comme esl en mettant des points au premier du tournois etc... personne sait où je peux trouver un php ladder ?
19 Juin 2008 15:10:20

bin en même temps c'est pas dure à faire avec php et mysql.
19 Juin 2008 15:22:48

Sans aucune méchanceté, c'est à un gamers qui tu demande d'apprendre le php et mysql... ca ne fait pas partit de son emploi du temps.

Quand quelque chose n'existe pas , on modifie ou l'on crée, dans leur cas, on cherche la solution faites par un autre...
19 Juin 2008 15:42:52

Non bah pas grave je m'y connais très légèrement en php, j'ai un php ladder que j'ai testé avec easyphp mais j'ai des errors que je suis aller chercher sur le net pour les corriger, mais quand j'ai reussi a le corriger il m'en redonne une autre et ainsi de suite >< les erreus sont les suivantes :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ladder\functions.php on line 89

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ladder\functions.php on line 93

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ladder\functions.php on line 97

Notice: Undefined variable: DB in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ladder\functions.php on line 102

Fatal error: Cannot access empty property in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ladder\functions.php on line 102

et le fichier dont il est question et les lignes dont ont parle sont :

89.foreach ($HTTP_POST_VARS as $key => $value)
{
$this->input[$key] = $value;
}
foreach ($HTTP_GET_VARS as $key => $value)
{
95. $this->input[$key] = $value;
}
foreach ($HTTP_COOKIE_VARS as $key => $value)
{
$this->input[$key] = $value;
100. }

$this->$DB = new sql_driver;

Voilà en éspérant pouvoir résoudrem on problème !
19 Juin 2008 16:39:32

Personnes saurais me dire comment remédier à ces erreurs ?
19 Juin 2008 16:57:47

Aucune idée du contenu des ces variables, normalement cela devrait être des tableaux associatifs .
21 Juin 2008 02:29:16

quelqu'un pourrait me corriger les erreurs SVP?
21 Juin 2008 16:36:53

Ce code est bourré d'erreur, en plus c'est du vieux PHP que tu fais tourner sur du PHP 5.2 ...
21 Juin 2008 17:16:37

bah oui je sais mais c'est tout ce qu'il y a de toute façon en php ladder alors bon ... Quelqu'un qui connait le FTP doit pouvoir savoir corriger ça.
21 Juin 2008 23:06:46

FTP = File Transfer Protocol ^^

22 Juin 2008 02:16:49

Le problème c'est qu'il faudrait refaire complétement le code et ca m'étonnerais que beaucoup de personnes soient partante pour ca.
22 Juin 2008 19:54:42

arf bon bah tant pis alors c'est dommage je trouverais jamais de php pour créer de ladder c'est rageant mais bon c'est comme ça!

Merci quand même ++
23 Juin 2008 01:34:12

C'est simplement des requêtes à faire sur une database, rien de bien méchant. Suffit juste de s'y mettre un tout petit peu .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS