Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un site pour apprendre quelques langages informatique

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
15 Juin 2008 16:07:05

Salut tout le monde, bon voilà, je vient de me mettre à apprendre quelques langages informatiques (je vais pas dire que je maitrise mais je me débrouille avec le HTML ou XHTML selon le site et en remarquant que c'était pour faire des sites j'ai un peu délaissé ce cours pour m'orienter dans l'apprentissage du C, j'apprendrais le C++ et le Java plus tard), et j'aimerais savoir en prévision de mon apprentissage du C++ et du Java si vous ne connaitriez pas un site du genre du Site du zéro sur lequel je peu apprendre quelques langages informatiques.

Je vous en remercie d'avance, et ajoute que je ne prétends pas pouvoir apprendre à maitriser ces langages parfaitement, mais juste me débrouiller pour des petits trucs simple ^^

Autres pages sur : cherche site apprendre langages informatique

Anonyme
16 Juin 2008 18:09:54

Cool ^^ merci j'ai jetté un oeil ça a l'air bien ^^ j'irais voir en détail dans la soirée, encore merci.
Contenus similaires
19 Juin 2008 12:06:16

Bonjour

Moi je te propose le site du Zéro tu tapes ça sur google c'est le premier liens tu verras il est extra :D 
19 Juin 2008 13:37:04

le site du zéro c'est l'exemple que shensko à donné ... il doit déjà le connaitre un minimum ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS