Votre question

Apperenez moi la programmation

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2008 23:06:13

bjr a tous je vous que vous m'aideiz j'aimeré bien apprendre la programmation je conné rien de rien alor si vou avez dé cours pour débutant passé lé moi ou apperenez moi plzzzzzzzzz

Autres pages sur : apperenez programmation

12 Juin 2008 00:16:49

lu!
je voudrai apprandre le chinoi
apprener mwa, g pa envi de fèr dé zefor
plzzz
Contenus similaires
14 Juin 2008 10:31:07

Je veux pas être pas sympa mais avant d'apprendre la programmation il faut peut-être apprendre qu'en français l'orthographe des mots est bien particulière et qu'on marque pas tout n'importe comment...
Va voir sur le site du Zéro si tu veux des cours de programmation
16 Juin 2008 01:59:03

Merci zoizoboules ! En marquant tout n'importe comment, il/elle peut être sûr de ne jamais réussir la programmation à moins que ce soit son objectif.

La programmation est vaste . Si tu ne connais rien de tout ce qui est algorithmique, il vaut mieux commencer par là avant de te à un langage; comme ça t'auras la base et les notions, pis tu pourras attaquer avec les langages que tu veux.

Bon courage !
16 Juin 2008 11:02:27

d'accord avec desiv les algorithmes sont la base de la programmation ce qui permet de les transcrire sous n'importe quel langage par la suite. Donc avant de choisir un langage comme le dis si bien desiv va apprendre les algortihmes :p 
16 Juin 2008 11:47:30

Bof, l'algo... franchement au début j'y croyais à son utilité mais avec le temps on ne passe plus son temps à faire des schémas pour montrer qu'on va boucler sur un recordSet pour en extraire une valeur. Les bonnes pratiques figent la plupart des algorithmes classiques. Ce qui serait plutot intéressant à apprendre serait l'UML dont certains diagrammes ( certains n'ayant aucune utilités à mon sens).
16 Juin 2008 14:20:07

oui je suis d'accord riimii qu'a force les algo tu en fais de moins en moins pis avec le temps presque plus mais il est nécessaire au début d'une faire pour avoir une bonne base de travail et une base ecrite ! xD
16 Juin 2008 15:24:38

Avec le temps tu n'en fais plus xD

Je crois que j'en ai réalisé que dans ma première année d'étude !

Mais c'est clair que pour commencer il faut bien y passer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS