Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Conseil pour config tour top budget (400€max)

Tags :
  • Cooler Master
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2010 20:21:41

Bonjour je souhaiterais avoir des suggestions de tour acces multimédia ,
Mon budget max est de 400€ (320€ serait l 'ideal , j ai deja l ecran ) .
J aimerai que le pc puisse faire tourner tourner wow sans encombre sur mon 22" ^^ ,
je n ai pas specialment besoin d une bête de compet =)

Voila merci pour les réponses a venir (j espère). puipui

Autres pages sur : conseil config tour top budget 400emax

30 Août 2010 21:46:22

Si je peux me permettre, ( même si j'ai du mal a faire accepter mes réponses ici...)
Il vaudrait mieux prendre le boitier elite 334 + une cx 400, pour un meilleur gage de qualité, même si il faut rajouter 10-20€ de plus
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2010 21:48:06

HAHAHAHAHAHA

Encore vas-y mon petit, encore n'importequoi

L'alim suffit tres tres largement, t'as pas compri que c'etait une bonne alim ??????

Bref, il economisera pour avoir mieux

m
0
l
30 Août 2010 21:51:47

Ben non justement, les cx400 sont meilleures et les alim cooler master, suffit de regarde quelle alim tu as pris toi même ;)  ! Après, je me suis pas fait tout seul cette idée sur la cx 400. C'est en demandant sur ce forum ;) 
m
0
l
30 Août 2010 21:58:59

La CX 400 est une tres bonne alim, mais il y a aucune utilité vu que la cooler master est bonne aussi

Ce n'est pas une no-name, elle est bonne, inutile de prendre plus chere

m
0
l
30 Août 2010 22:16:15

ok
m
0
l
31 Août 2010 12:00:19

Meilleure réponse sélectionnée par puipui.
m
0
l
31 Août 2010 12:05:37

Merci pour ces réponses, mais je voudrais savoir , si je prend plutôt le http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
Ce serait pas mieux (F4 et celui proposé c était un f3 ^^) .
Vu que actuellement j arrive a tourner avec un 20 giga (avec wow dessus eh oui) , 320 giga me sera largement suffisant ^^

Et aussi ya pas l air d avoir de port carte SD sur le boitier que tu m as proposé pourtant ce serait bien pratique pour mes photos et musique =s
Voila meci =)
m
0
l
31 Août 2010 12:25:16

400€ maintenant =s ca va être dur a sortir , je vais peut être m en passer tout compte fait =)
Merci beaucoup pour cette config , je pense que je vais pas tarder a l acheter je reposterai pour dire quoi ^_^ a pluche
m
0
l
31 Août 2010 12:55:15

Mais euh attends c est pas tout a fait résolu mon affaire ^^,
tu pourrais me conseillerais des enceintes / clavier cool et vraiment pas cher stp =)?
Et pour finir , si je commande toutes les pièces j aurais tous les cables et branchement livrés avec ou il pourrait manquer des cables d alim ou autre?
m
0
l
31 Août 2010 13:01:48

puipui a dit :
Mais euh attends c est pas tout a fait résolu mon affaire ^^,
tu pourrais me conseillerais des enceintes / clavier cool et vraiment pas cher stp =)?
Et pour finir , si je commande toutes les pièces j aurais tous les cables et branchement livrés avec ou il pourrait manquer des cables d alim ou autre?

Il ne te manquera aucun cable d'alimentation !!! Pourquoi il en manquerait ? Et qu'est ce qu'il manquera ?
Absolument rien

Et clavier souris, tu prends ce que tu veux pas cher, je m'en fous moi du clavier souris, ce ne sont pas eux qui font le joueur ;) 
m
0
l
31 Août 2010 15:12:18

okok pas grave merci encore bonne journee a toi
m
0
l
17 Septembre 2010 09:45:21

Donc pour finir ma commande ressemblera a ca :

Uploaded with ImageShack.us

Mais le boitier n est plus trop dispo =s tu pourais pas en proposer un autre disponible et pas beaucoup plus cher stp =)?
m
0
l
a b B Config PC
21 Septembre 2010 19:42:10

tout est compatible sans problème
m
0
l
21 Septembre 2010 20:08:11

okok merci , commander simpa les conseils et les propositions , a bientôt peut être =)
m
0
l
a b B Config PC
22 Septembre 2010 06:00:49

ok pas de souci

tu es le bienvenu sur le forum
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne