Se connecter / S'enregistrer
Votre question

afficher un truc au bon moment...

Tags :
  • Rss
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Juin 2008 17:59:39

:hello:  Bonjour/Bonsoir !
Je suis entrain de faire mon site chez free et je voudrais afficher les missions de la NASA (je suis passionner) mais je voudrais que ce soit afficher à un certain moment ex : Missionen cour : STS-124 Prochaine mission : STS-125
Et peut-être une description de la mission ... Quelqu'un peut m'aider? (je d'ebute)
P.S. : Je voudrais une page en php uniquement...

Autres pages sur : afficher truc bon

a c 232 L Programmation
7 Juin 2008 19:12:39

Salut,

Pour ça il faudrait qu'ils aient un flux RSS avec leurs missions, que tu parses en PHP.
Ou sinon, parser leur site.
8 Juin 2008 12:54:40

Merci OmaR_ShaRif ! Mais comment créer un flux RSS ? Je d'ebute dans les site web...
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
8 Juin 2008 15:23:28

Bah en fait, tu veux afficher les missions de la NASA.
Ces missions, tu veux les récupérer comment ?
C'est toi qui les ajoute dans une base de données (par exemple), ou tu les récupères depuis le site de la NASA (je sais pas si on peut avoir ça ou pas) ?!
11 Juin 2008 20:11:42

Oui ont peut avoir tout sa : www.nasa.gov Mais oui exactement je voudrais rentrer tout sa dans ma base de donnée (ou autre) et que mon site les affiche tout seul comme un grand ! ;) 
a c 232 L Programmation
12 Juin 2008 10:32:42

Bah faut te créé une base de données, ajouter les dates dedans avec leur description (pour simplifier le tout, tu peux même te faire une page d'administration pour faire ça).
Après, tu affiches les missions qui sont supérieures à la date actuelle, etc...
12 Juin 2008 15:25:41

OK ! Merci juste pour info ... Tu aurais un site ou ils explique sa ? (:D  je sais feignant va !)
a c 232 L Programmation
12 Juin 2008 16:24:23

pas sous la main non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter