Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveaux messages pb

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juin 2008 09:09:49

Bonjour, je ne savais pas dans quelle catégorie poster, je ne suis pas sûr que celle-ci soit la bonne :??:  .

Je vous expose mon problème, je suis sur un forum sportif, et depuis quelques temps, lorsque je clique sur les nouveaux messages du forum, il dissparaissent.
Par exemple : 238 nouveaux messages, je clique, j'arrive sur la page où il en reste une dizaine tout au plus.

L'administrateur doit faire quelque chose ? le problème vient de mon côté ?

Merci à vous. :) 

Autres pages sur : nouveaux messages

11 Juin 2008 10:19:33

c'est pas que c'est pas la bonne catégorie, c'est que tu ne postes pas sur le bon forum.
11 Juin 2008 10:31:48

T'es en train de me dire que tu n'accèptes pas que je demande un truc, sous pretexte que c'est pour un autre forum ???

Contenus similaires
11 Juin 2008 10:40:07

non je ne pense pas que se ce que veuille dire vinz (sans vouloir parler à sa place) je pense que si y'a un problème sur ton forum, il faut que tu demande de l'aide sur ce même forum car sauf si tu as le code, je pense pas que quelqu'un puisse t'aider.
Donc voilà j'espére que tu comprend et j'espére que tu vas réussir à trouver de l'aide ici où sur ton forum.
byebye
11 Juin 2008 10:43:27

Merci lazy87, oui je comprend, mais j'en ai parlé à un modo et il y travaille mais sans succés pour l'instant, c'est pour ça que je demande ici. :) 
11 Juin 2008 10:46:13

Nico-91 a dit :
T'es en train de me dire que tu n'accèptes pas que je demande un truc, sous pretexte que c'est pour un autre forum ???

exactement! on ne répond qu'aux personnes ayant une carte du parti IDN/Tom's Guide.

Non, c'est une blague.

mon raisonnement, c'est que le problème se produit sur un autre forum, que c'est un problème technique, et que c'est aux administrateurs du forum en question de te répondre.

Tout ce qu'on pourrait te répondre ici, ne serait que pur supposition, et ne règlerait pas le problème.
11 Juin 2008 10:52:49

Ah d'accord.
Oui mais j'en ai parlé aux admins, mais pour l'instant ils ne trouvent pas, ils m'ont dit que c'était en rapport avec les cookies, et que ca dépendais du navigateur, cela peut peut-être vous aidez...
Car un administrateur est bon en informatique, mais je sais que sur IDN il y a quand même des gens très calés dans tout les domaines, c'est pour ca que je viens demander.
Voilà. :) 
11 Juin 2008 10:56:36

Si ils te disent que ça a un rapport au navigateur, essaye avec Firefox ... on sait jamais mais je pense que c'est tout ce qu'on pourra te dire ... après si t'as vidé tes Cookies ton historique et ta poubelle ( dsl j'ai pas pu m'en empécher (>^^<) ) donc voilà
Tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS