Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Ati Radeon HD 4800 series

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Septembre 2010 12:22:45

Bonjours voila mon Problème
J'ai envoyé mon Ordit en réparation suite a ma carte graphique qui a cramé (il était sous garantie) je l'es récupérai hier . Aujourd'hui hui j'avais envie de joué a WoW (World Of Wacraft) mais au bout de quelque minute (5 a 10 min ) mon écran se fige et il y a plein de petit Carré gris qui apparait et au bout de 2 - 3 sec l'écran devient tous noir

J'ai essaye de réinstalle les pilot avec se Pilote http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/rad...

Autres pages sur : probleme ati radeon 4800 series

19 Septembre 2010 12:58:57

Aussi quand j'ai récupère mon ordit j'ai change d'écran pour un LG resolution1920x1080 full Hd Mon ancien était un Packard Bell 1680x1050
Est ce que sa peu venir de la ?
m
0
l
19 Septembre 2010 13:20:02

Télécharge HW Monitor et donne nous tes températures ;) 
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2010 14:06:55

salut

c'est quoi comme PC ?
m
0
l
19 Septembre 2010 14:21:10

voila Je suis entrain de reformate mon ordit suite a de gros probleme que j'ai eu je vous donne des nouvelle des probleme d'ici 2 a 3h
m
0
l
20 Septembre 2010 18:36:13

Voila après reformatage(plusieurs foi ) c'est un problème des mise a jours des pilotes de ma carte graph
quand j'installe avec le cd fourni avec l'ordit tous va bien mais une foi que j'installe les dernier pilote la le drame arrive impossible de démarre l'ordit (On se croirait dans matrix mais la c'est blanc au lieux d'être écrit en vert ) et avant d'arrivé dans la session écran bleu en me disant que ma carte graph fait des boucle infini et impossible de rentre dans la session pour répare oblige de reformater

Donc petit question. Pourquoi sa m'arrive quand j'installe les dernier drivers de ma carte ?
Voici se que j'installe http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?ty...

P.S je ne comprend pas le CD de driver fournie avec l'ordit c'est marqué ati radeon hd4870 et que quand je vais dans
Panneau de config -> Système -> matériel je vois marque Ati Radeon HD4800 series
m
0
l
21 Septembre 2010 22:59:17

bonsoir encore moi voila j'ai toujours le même problème donc voici les info de HW monitor si sa peu aidez quelqu'un a résoudre mon problème

Uploaded with ImageShack.us
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter