Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour mon stage svp

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juin 2008 11:04:59

Bonjour a tous, je suis stagiaire dans une entreprise pour mon bts ( premiere année option reseau )et mes notions de programmations ne sont pas encore assez développées pour répondre à mon but de stage ... je vous explique :

Pour le moment je dois intégrer du php dans un modèle du style extjs situé a cette page ( http://extjs.com/deploy/dev/examples/tabs/tabs-adv.html ) même si je sais que extjs est une bibliothèque je ne sais pas comment m'y prendre pour intégrer mes propres données dedans et le mettre en php pour le balancer sur l'intranet de l'entreprise.

Pour résumé si l'on pouvait m'expliquer comment installer la bibliothèque et m'en servir , m'expliquer ce qu'il faut modifier dans le code ( http://extjs.com/deploy/dev/examples/tabs/tabs-adv.js ) pour qu'il fonctionne avec mes propres données ce serait extrêmement sympa pour moi.

Donc si quelqu'un arrive a m'expliquer ( assez rigoureusement je l'espère :)  ) ou à la rigueur me mettre le code en expliquant avec des commentaires notamment pour certains points comme les " new Ext.TabPanel " :??:  ( ou toutes les lignes si le coeur vous en dis ) cela me servira beaucoup pour avancé dans mon projet car je dois dire que là je suis un peu a la traine :bounce:  même si je fais pas mal de recherche sur internet pour avancé :pt1cable:  .

Voiloo donc si je pouvais avoir tout ca d'ici ce week end ou lundi je vous en serais fort reconnaissant.

ps : mon tuteur de stage est trop occupé à actualiser des données ( pour plus de 1 000 salariés ) donc je ne lui demande pas pour ne pas le retardé dans son travail et j'attends qu'il ai fini pour l'enquiquiner avec mes questions de débutants :D  .

Autres pages sur : aide stage svp

4 Juin 2008 11:18:55

Excuse moi, mais je n'est pas compris ce que tu veux exactement ?
Tu veux en faire quoi de ton php ?