Votre question

lien sur cellule dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juin 2008 10:20:18

Bonjour,

Je viens de créer un tableau à partir de calques sur dreamweaver. J'ai une image en arrière plan du tableau. Est-il possible de mettre un lien vers une page web sur une cellule vide du tableau?
J'explique: en fait j'ai fait le design sur photoshop et j'ai mis des calques avec le texte sur dream sauf pour le menu car ma typo ne ressort pas bien sur dream. J'ai transformé ces calques en tableau pour que le texte ne flotte pas. Je me retrouve donc avec une grande image de fond du tableau ou se trouve le design de mon site, le menu, le logo etc... mais tout sur un seul jpeg.
Des cellules vides se trouvent au dessus de l'endroit où doit se trouver ma barre de menu et j'aimerai mettre un lien dans chacune de ses cellules vides. (car on voit ma barre de menu à travers...)

Merci pour vos conseils.

July

Autres pages sur : lien cellule dreamweaver

3 Juin 2008 10:56:56

Salut, tu ne peut malheureusement pas faire ca, deux solutions sont possibles :

ou tu decoupe tes images en carré que tu place dans les cellules de ton tableau, ou tu pourra faire un lien dessus,

ou tu remplis tes cellules avec un pixel transparent que tu met a la bonne taille, et la tu pourra egalement faire un lien dessus.

Le decoupage et quand meme une meilleur solution.

Apres tu peut penser ta construction autrement qu'avec un tableau mais je ne connais pas tes competances.
3 Juin 2008 12:51:52

tracks@idn a dit :
Salut, tu ne peut malheureusement pas faire ca, deux solutions sont possibles :

ou tu decoupe tes images en carré que tu place dans les cellules de ton tableau, ou tu pourra faire un lien dessus,

ou tu remplis tes cellules avec un pixel transparent que tu met a la bonne taille, et la tu pourra egalement faire un lien dessus.

Le decoupage et quand meme une meilleur solution.

Apres tu peut penser ta construction autrement qu'avec un tableau mais je ne connais pas tes competances.

SUPER ça fonctionne, J'ai opté pour l'insertion d'un gif transparent dans chaque cellule.
NIckel! Pb résolu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS