Se connecter / S'enregistrer
Votre question

contrôle ActiveX

Tags :
  • Sécurité
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juin 2004 15:52:22

salut à tous

j'ai un piti probleme, en effet, je n'arrive pas à aller sur certaines pages, malgrés que j'ai tous mis en sécurité faible.
voici le message:

Le paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page....

merci
@ bientôt

Autres pages sur : controle activex

29 Juin 2004 19:00:59

normale les options activex sont principalement desactivee par default par bcp de browser,
si tu veus acceder a la page tu vas sur si tu as IE:
outils/options internet/avancee!
et la recherche se k il t interse (en esperand ke je ne me sois pas trompee!)
5 Juillet 2004 14:11:14

J'ai exactement le même problème. Certaines pages ne veulent pas s'afficher et voilà le message que je reçois de Windows :

Par contre je viens de faire ce que tu viens de recommander Shikly mais il n'y a rien qui corresponde à l'option ActiveX. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil dès que j'ai eu le problème mais je ne trouve rien !! Alors que faire ? D'où provient ce problème ?

Merci d'avance à tous les IDNautes...

Ci@o :hello: 
Contenus similaires
5 Juillet 2004 14:15:58

je suis hors sujet, mais pourquoi je n'arrive pas a faire un nouveau sujet dans le forum???
5 Juillet 2004 14:30:20

t banni....

si IE a la poubelle et ... Firefox !
5 Juillet 2004 14:32:50

Citation :

quazardous a écrit :
t banni....

jsuis pas banni, c'est l'avatar. c'est ecrit:
"Il est impossible de poster des messages pour le moment."
5 Juillet 2004 14:40:04

bon je vais faire une ptit recherche pour l active x je reviens bientt avc des resultat ;-)
5 Juillet 2004 14:41:15

Moi non plus je ne peux pas... surement que le site est en maintenance... j'en sais trop rien...

Maintenant je cherche une autre solution que celle de CHANGER DE NAVIGATEUR WEB. Je veux résoudre un problème pas l'éviter comme disait un des IDNautes...
5 Juillet 2004 15:22:39

apres une recherche j ai pus trouver un lien pour vous aidez:
ici
je m escuse encore de vous avoir donner la premiere fois une fause piste,
bref voila maitenad dite moi si sa marche ;-)
5 Juillet 2004 16:52:26

Je viens d'aller voir et de faire ce qu'ils nous disaient de faire. Mais en réalité, ma configuration était déjà telle qu'elle est demandée pour "soit-disant faire fonctionner ActiveX".

Donc ca ne marche toujours pas chez moi... s'il y a des infos de votre coté, bah faites le savoir, je reviens souvent pour voir ce qui se passe par ici...

Voilà...

Merci quand même Shikly !!

@+ :hello: 
10 Juin 2007 05:02:04

bon le sujet elle date depuis 2004
mais bon
pls help j'ai le meme probleme j'ai tt essayer tjs le meme cas
2 Juin 2008 21:40:16

je n arrive pas a lancer la belote classic sur coomunaute orange mon pseudo est creer mais ca veut pas lancer y avait la bande jaune dans menu puis activex y avait pas marquer install juste execute que doit je faire merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS