Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un code HTML

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mai 2008 16:50:09

Bonjour a tous

Voila je cherche un code html (je sais que ca existe) pour mettre un autre site dans son site dans une fenêtre. (comme une zone de texte)

J' en ai vraiment besoin pour mon site. Si je n' ai pas été assez clair dans mon expliquetion dites le moi.

a+

Autres pages sur : besoin code html

28 Mai 2008 16:51:33

Non pas très clair ton affaire
28 Mai 2008 20:31:53

C' est simple:
Je veux ouvrir un autre site dans une fenêtre (pas une popup), comme une zone de texte mais avec un site qui s' ouvre dedans. J' avais ce code à un moment, mais je l' ai paumé, donc je sais qu' il existe...
petit schéma:

bienvenue sur mon site, ect...
Je veux vous présenter le site d' un ami:

|-------------|
| |
| site |
| web | <--Zone contenant le site
| |
|--------------|

J' espere que c' est clair ^^
Contenus similaires
29 Mai 2008 18:07:38

Oui, voila, j' avais oublié le nom, un Iframe.
Heu par contre est-ce que quelqu' un pourrait me donner un code simple pour faire un Iframe, je ne comprends pas les expliquations sur la page :sweat: 
29 Mai 2008 19:20:03

voila merci j' ai réussi
a+
31 Mai 2008 00:49:53

bonjour a tous
voila je cherche un code html pour mon site qui me changerer de page a la fin dune petite video du genre intro voila merci
1 Juin 2008 05:05:39

C'est pas du html mais du php, si tu connais le php, tu peux utiliser un header pour rediriger vers une page:

header('Location: .../maPage.php');
1 Juin 2008 11:50:08

ou alors avec un rafraichissement au bout de X secondes ....

en fait, au bout de X secondes (faut calculer le nombre de secondes de la vidéos, plus le temps de chargement, donc c'est un peut imprécis ... ) la page rafraîchit avec une autre URL, celle de la page que tu veut ....

http://www.net-pratique.fr/outils/generedir.html

tu entre le nombre de secondes, et la page où aller, il te génère le code (génial ce truc, je ne savais pas que ça existait, je vien de trouver)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS