Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Creer un site avec free ?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
20 Avril 2005 20:06:46

Bonjour alors voila je ne connais absolument rien a la programation de site web et j'aimerais commencer .
Tout d'abord je voudrais savoir comment fait on pour creer un site web ( je suis abonner chez free et il offre 1 mo d'espace web et 1 giga lorsque l'on a utiliser les 100 mo ).
Je voudrais savoir comment l'on fait pour acceder a ces 100 mo je ne trouve pas sur le site de free .
Et je voudrais aussi avoir quelque logiciel pour m'aider dans la constrcuction de mon site web .
Le site web que je souhaite creer est un site assez basic il s'agit en faite d'un site pour une team Counter strike avec une banniere un forum un galleries etc ...
Merci pour les reponses .
PeAcE .

Autres pages sur : creer site free

25 Mai 2006 17:48:45

je sui un debutan pour l'instant en se qui concerne les ordinateur et jaimerai avoir l'aide de qlq'un pour creer mon site avec free !
ladresse qe tu a donné nexist pu !
peut tu maider !
merci !
25 Mai 2006 17:56:02

free c'est l'hébergeur, pour faire ton site va sur les tuto du zero :-D
Contenus similaires
4 Juillet 2006 10:08:13

Dans les logiciels gratuits il y a également Izispot, conçu pour les débutants dans la création de sites
4 Juillet 2006 10:36:01

un conseil si tu n'y connais vraiment rien..... Utilises des sites tout fait.. spécialement pour les teams de counter strike : ici par exemple
4 Juillet 2006 13:26:22

Je conseille à tout les nouveaux de prendre de bonnes habitudes et de coder avec votre bloc-note ou Notepad++ !
4 Juillet 2006 13:31:43

Un truc qui me fait marrer :

Kymic à proposer un lien vers http://roxorgamers.com/ : un site qui propose des sites pour team CS. Mais eux-même ne sont pas foutu de faire un site qui fonctionne correctement :-D :-D :-D

Citation :

Notice: Undefined variable: offre in /home/roxorgamers/html/site/hebergements.php on line 14

Notice: Undefined variable: offre in /home/roxorgamers/html/site/hebergements.php on line 18

Notice: Undefined variable: content in /home/roxorgamers/html/site/common.php on line 24

Sur chaque page on retrouve au moins une erreur.
12 Juillet 2006 09:32:57

C'est meme 10 Go avec free maintenant :-) :-) :-)
12 Juillet 2006 09:42:09

tout d'abord tu vas sur http://www.free.fr/ puis tu cliques sur "Mon Compte" en haut, tu entres tes identifiants, tu cliques sur OK, et ensuite tu actives ton compte. tu devras un peu attendre et entre temps moi je te conseille d'essayer d'apprendre les bases du xhtml et du css etc. sur le site du zero. moi j'utilise notepad++ et j'en suis très content.
12 Juillet 2006 10:18:46

Salut, déjà pour info, maintenent tu peut avoir 10Go chez Free !!! ;-) Et oui la dessus on peut rien leur reprocher...

Sinon, Tu ma dit que tu voulais faire un site pour une team et bin il existe des sites prefabriquer pour ce genre de projet !!!
C'est ici !!!
En plus leur version est avancer...
Perso j'utilise un autre qui est un deriver de php nuke, mais il est beaucoups plus compliquer.
Le plus c'est qu'il est ultra modifiable et tu peus faire ce que tu veus !!!.
Avec le lien que je tes mis l'installation est presque automatique donc tu n'auras pas a te creusé la tête ;-)
25 Juillet 2006 17:33:02

Bonjour
je suis nouveau ici, et je voulez faire un site hebergé par Free mais je ne trouve rien sur le site de Free pour activer mon espace reservé.
Merci
20 Août 2006 18:41:16

Slt Tout Le Monde , J'aurais Voulu Un Petit Renseignement , Si On S'y Connait Assez Bien En Informatik , Et Qu'on Veut Faire Un Site Flash , Faut Passer Par Quelle Site Pour Apprendre ? Parcke Le Site Du Zero , J'ai Pas Tellement Compri koi
++ MERCI
20 Août 2006 19:29:00

T'a un petit faible pour les majuscules !??
Google powwa!! " Ou apprendre le flash (action script)"
essaye t'aura peut-etre de la chance ;) 
18 Novembre 2006 02:50:26

moi je conprend pas comment s'inscrire
17 Décembre 2006 20:57:55

vous pouver m'aidez parceque moi je voudrai faire un site avec free.fr et je n'arive pas voici un lien avec free c'est http://ecole.charial.free.fr
18 Décembre 2006 16:14:10

Faut que tu te procures un compte free, ensuite tu fais ta page d'accueil et tu la up sur ton compte en la renommant en index.html, ou index.php selon son contenu!
tout simple! ^^ mais faut connaître la programmation... sa s'apprend ici!
3 Janvier 2007 16:46:13

Salut le site free est gratuit ou payant ? reponder moi
9 Février 2007 23:07:17

C'est bon j'ai enfin trouvé comment acceder aux pages perso ! Il faut tout d'abord créer un compte messagerie free dans l'interface de gestion. Ensuite une nouvelle option apparaitra dans l'interface de gestion du compte " gérer mon compte xxxxx@free.fr " il faudra donc entrer l'identifiant messagerie et le mot de passe et s'ouvrira une nouvelle page d'interface avec plein de nouvelles fonctionnalités a découvrir y compris la création de pages persos.

PS : Les pages persos peuvent aceuillir jusqu'a 10 Go de données et sont comprises dans le forfait adsl de free donc c'est gratos ! (en créant un autre compte e-mail on aurait droit aparament a 10 gigas de plus (^_^) >à vérifier<).
27 Février 2007 20:38:08

Il faut etre aboné a Free.FR pour pouvoir créer notre site ??

si je suis Orange (livebox) je peux pas ???
27 Février 2007 20:44:31

tu peux même si tu es sur orange, mais ça ne servait à rien de remonter un topic qui date de 2005 !!! une simple recherche sur le forum suffisait pour connaitre la réponse ...
17 Juin 2007 12:19:08

BA ou& enfete faut que tu trouve un ami a toi pour pourvoir te crée un adresse free !
17 Juin 2007 12:53:01

il te faut ton hébergeur ftp..donc free de propose 100mo à 10go... seulement ce sont des ftp tres tres instable il ce déconnect tout le temp en transfer meme pour un simple index de 2ko...

utilise donc filezilla et ton port tu le met à 21...

pour ce qui est de la programation.

utilise quelque chose de simple:
dotclear http://www.dotclear.net/ tres complet !

pour un forum : phpbb2 http://forums.phpbb-fr.com/

et pour un galerie d'image : phpwebgalery http://phpwebgallery.net/?lang=en

pour ce que je vien de te donner tu na besion de aucune connaissance en programation... il e faut juste un peut de logique.. tout est en php donc tres bien indexé il te foudra un base mysql et le tour est jouer

voila

voter garyshima.net pour un monde meilleur !
17 Juin 2007 13:46:15

oua vous avez bien fais remonter le topic !

Je conseille DreamWeaver 4 ou 8
17 Juin 2007 13:53:34

S0ny a dit :
Je conseille à tout les nouveaux de prendre de bonnes habitudes et de coder avec votre bloc-note ou Notepad++ !

je pense que s0ny a raison car j'ai fait cet erreur et maintenant j'ai un peu de mal avec notepad++ mais bon sava j'essaie de me debrouillé donc les nouveaux !! : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html?sesid=e42b1a6f02b4cbff8a9b3269abc3c3058fd385d1&sesmid=-10027 puis je conseil notepad++ pour la création des page web ;) 
23 Juin 2007 17:02:28

jvous Conseille Le mien !!! :D 
lol c'est ********
ya de tout est aucun probleme ^^
tout probleme a ca reponse dedans !
:D :D :D :D :D :D :D 
5 Juillet 2007 22:48:10

Eh j'arrive pas a trouver le truc pour activer ma pages perso j'ai mi mon identifiant et tout chui sur l'insterface je cherche sa fai 1h et je trouve pas ou sa .SVP diser moi ou . SVP diser moi MErci
5 Juillet 2007 23:06:41

En francais, on dis dites le moi et pas disez le moi.

Regarde ce screen (j'ai mis un lien a cause de la taille): http://levingtdeux.free.fr/activation_free.jpg

C'est ce qui est entouré en jaune.
Et tu peut créer des comptes supplementaires a l'aide du premier compte en cliquant sur créer vos comptes emails supplementaires. Une fois qu'ils seront activés par free, tu pourras te connecter sur ceux ci et demander des pages personnelles pour celui ci (si tu veux faire un autre site par exemple)
9 Juillet 2007 19:45:49

kiko258 a dit :
Eh j'arrive pas a trouver le truc pour activer ma pages perso j'ai mi mon identifiant et tout chui sur l'insterface je cherche sa fai 1h et je trouve pas ou sa .SVP diser moi ou . SVP diser moi MErci

tu es sur d'avoir reçu les identifiants, d'avoir tout mis, et tout et tout ? sinon il faut ~24h pour activer les Pages Persos
28 Juillet 2007 14:27:03

Bonjour,

J'ai besoin d'être précis
Je suis abonné Aol, ce n'est pas grave si je crée un compte de @free.fr car je ne sais pas si je le fais que je vais le recevoir le modem et le cd ???

Aidez moi ?

Est ce que le site de free.fr est payant ?

Car j'ai un cousin qui crée un site free.fr, je lui ai demandé des conseils, il ne veut pas m'aider...

je suis tellement décue, j'aimerai quelqu'un puisse m'explique et m'aide aussi... Merci
28 Juillet 2007 16:38:00

nonononon, il suffit de bien savoir s'inscrire, ne t'inquiète de rien ...
haaaa, retour de vacances, quelle joie de retrouver mon PC...

Donc, je disais, tu t'inscris à free en cliquant sur "accès gratuit 10Go d'espace" ou un truc du genre, puis tu rentre toutes informations personnelles demandées (besoin pour le code),
mais tu ne demande SURTOUT PAS de kit de connection avec CD, modem et toute la traviata.
Puis, quand tu reçois tes identifiants, tu ne regarde que le mot de passe et le login, tu te connecte, tu met "activer mes pages perso" (avec MySQL, on ne sait jamais tu pourrais en avoir besoin plus tard)

quand tes pages personnelles sont opérationelles, connecte-toi dessus avec un logiciel de FTP (exemple: FileZilla)
avec :
hôte :ftpperso.free.fr
port : 21
type d'autentification : normal
login : ton login
mot de passe : ton mot de passe

>>>>>>Connexion<<<<<<
Attention ! si jamais le champs de mot de passe est grisé, et donc pas accessible, clique quand même sur conexion, il te sera demandé

ensuite, den a gauche tu prends tes fichiers, tu les glisse-dépose* a droite, tu attend la fin du téléchargement, et voilivoilou

* glisse-dépose : ben oui, du verbe "glisser-déposer" bien sûr
Anonyme
28 Juillet 2007 17:48:18

Macromedia Dreamweaver, ce logiciel fais casiment tous pour toi. Il est bien pour debuter mais payant.
28 Juillet 2007 17:57:12

je crois que la v2 est gratuite, mais je suis pas sûr ... c'est boarf boarf mais mieux que rien
28 Juillet 2007 19:00:03

Ok, Est ce que c'est bien ce site http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ que je dois clique "Inscrirez-vous" en haut droite en rouge ?

J'ai essayé au 3ème étape, il dit :

Grâce aux informations recueillies, vous allez recevoir dans les plus brefs délais votre kit de connexion par voie postale.

Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.

Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !

1.Kit de connexion complet (avec CD-ROM)
2.Informations de configuration uniquement

Est ce que je dois cliqueLa 1er ou La 2ème ?

Merci
28 Juillet 2007 20:13:20

information de config comme je l'ai précédement dit
28 Juillet 2007 21:28:13

Je suis arrivé à 4ème étape, il dit :

Merci de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre inscription!

Les coordonnées que vous avez entrées nous permettront de vous envoyer votre kit de connexion. Veuillez confirmer que ces informations sont bien valides. Sinon mettez-les à jour dans le formulaire précédent.

Mais ce qu'il fait avec kit connexion !!!!!!!!!

J'ai cliqué sur information de configration !!

28 Juillet 2007 22:16:10

c'est un cd qu'il t'envoi avec ta feuille de tes connexion login/password tu t'en sert pas après
29 Juillet 2007 13:06:21

t'inquièete pas c'est qu'ils ont un texte par défaut quoi que tu choisisse, et ils t'envoiient que ce que tu as demandé
1 Août 2007 13:47:57

Bonjour, j'aimerai savoir combien de jours pour le recevoir l'identifiant ?? Merci
2 Août 2007 08:47:03

Environ ... 3 jours le temps qu'ils l'envoient
2 Août 2007 14:10:23

Bonjour, je viens de recevoir lidentifiant !

G mit dans le FileZilla, ça marche !

Mais j'aimerai savoir pour faire les Html etc...

Je dois les faire sur quoi ? Notepad ou Blocs-Notes ou Dream wear ou Flash Mx ?

Moi G déjà fait sur Dream Wear mais je ne me rappelle plus comment faire... :S

Quelqu'un peut me passer les sites le plus facile pour créer le site pour les débutants ?

Merci
15 Août 2007 16:40:57

Si tu as Flash Mx, apprends donc le flash

mais pour l'HTML il te faudrait Dreamweaver ou NVU
19 Août 2007 23:06:56

tu peut aussi apprendre le html et le css, c'est vraiement pas compliqué et il existe un tres bon tuto ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-v...

juste pour savoir, tu 'as reussi a te copnnecter au ftp free en etant chez aol. Il me semblait que vu qu'aol = fai us, free detectait les ip aol comme des ip us et donc c'etait impossible de se connecter sur leurs ftp.
13 Septembre 2007 14:29:35

Bonjour avous touts et toutes. Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très instructif.
Voilà je vous explique mon problème. j'ai un forum et je veux y ajouter une galerie multi usagers. Donc j'ai téléchargé Coppermine.
Pour mettre ma galerie j'ai ouvert un site sur free. J'ai également File Zilla pour transférer Coppermine sur free.
J'espère juste que jusque là j'ai tout bon.
Quand j'entre l'adresse, mot de passe ... ça me dit que mon répertoir est vide.
Donc est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce que je dois faire. Mais surtout une explication hyper simple, je ne veux pas me lancer dansle htlm ...je veux juste mettre une galerie.
S'il vous plait donnez moi une réponse ça fait une semaine que je tourne en rond sur le net.
Merci
Anonyme
29 Mai 2008 19:03:46

Il faut etre aboné a free ?
29 Mai 2008 19:12:44

Non. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis