Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fireworks et dreamweaver

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mai 2008 12:07:32

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide de toute urgence. J'ai fait un site sur photoshop pour le visuel puis exporté sur fireworks pour les découpes mais j evoudrais savoir comment faire pour que mon texte, modifiable sur fireworks -sur mon png- puisse l'être aussi sur le htm dans dreamweaver.
Merci de votre aide par avance .
July

Autres pages sur : fireworks dreamweaver

22 Mai 2008 13:20:18

salut
je pense que dans propriétés de dream, tu cliques sur modifier avec fireworks.
22 Mai 2008 13:32:38

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé mais ça fait que dans le htm le texte est une image te non du texte quand je 'ouvre sous dream.
Y a t il une solution pour l'exporter en texte?
Contenus similaires
22 Mai 2008 15:29:27

salut
tout de suite là , je vois pas . mais tu peux mettre tes réalisations en fond d'écran background-image dans une div et ensuite mettre le texte.
22 Mai 2008 16:16:48

Merci. Je pense que c'est ce que je vais faire. Mais si jamais tu trouves une solution pour y arriver... J'aurais certainement d'autres sites à faire!!!
22 Mai 2008 17:44:07

Salut

En fait quand tu es dans fireworks tu sélectionnes ton bloc texte puis tu fais "edition" insérer - découpe rectangulaire" cela te crée une découpe tu sélectionnes cette découpe et dans le cartouche "propriétés en bas tu sélectionnes "html" dans type et l'exportation te créera une zone de texte dans dreawweaver (attention si tu as un grasphisme derrière le texte cela n'exportera ta zone de texte qu'avec le fond sélectionné lors de l'esportatio) ka dessus je suis bloqué j'essayre d'exporter une zone texte avec un graphisme derrière et cela ne fonctionne pas

a bientôt
23 Mai 2008 12:24:20

Merci pour ta réponse mais comment fait-on pour sélectionner le fond?
Car quand je l'ai fait le fond était blanc. J'ai peut etre oublié quelque chose...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS