Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DD Externe Seagate NeufBox HD TV

Tags :
  • Seagate
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2010 21:20:40

Bonsoir,

je suis actuellement chez SFR et j'ai faitr l'acquisition de la nouvelle BOX HD TV
prise usb integré

J'ai acheter un DD externe Seagate Expansion 500GO mais la neuf box ne le reconnait pas

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement

Autres pages sur : externe seagate neufbox

24 Février 2010 22:21:49

Peut-être que le disque dur doit être formater en un système de fichier spécifique. Il est en NTFS/FAT32/FAT/exFAT? Tu peux voir tout ça dans les propriétés de ton disque.

De plus vérifie les réglages de ta NeufBox en tapant cette adresse dans ton navigateur: 192.168.1.1
m
0
l
24 Février 2010 22:49:58

C'est un auto alimenter ou pas?
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 12:28:44

non ce n'est pas auto alimenté
m
0
l
27 Février 2010 12:36:05

dans les reglages de la Neuf Box ou dois-je regarder ? Merci
m
0
l
27 Février 2010 12:38:55

Normalement, il y'a juste à brancher le Disque Dur au décodeur voir il peut te proposer de le formater.

Il n'y y'a rien à faire sur l'interface Neuf Box vu que tu ne veux pas le partager mais enregistrer la télé.
m
0
l
27 Février 2010 13:04:19

jaimerai regarder mes films à travers le mediacenter également mais il ne reconnait pas mon DD
m
0
l
27 Février 2010 13:35:11

formidable mon DD marche et est reconnu
je ne sais pas comment j'ai remédier à cela
j'ai d'abord branché le DD au secteur et ensuite l usb la dernière fois j'avais fais l'inverse mais je ne pense pas que ça soit cela
Merci encore pour vos reponses
Résolu !!
m
0
l
Anonyme
7 Septembre 2010 19:33:38

Bonjour, je suis tombé sur ce forum en cherchant une solution à mon problème. En effet, n'est-il pas possible de brancher le disque pour regarder des films stockés sur le DD, tout en gardant les données du DD (sans passer par le formatage?)

Pour info, il est en NTFS (Seagate)
m
0
l
21 Septembre 2010 17:41:36

Bonjour, bonsoir!
Un DD externe , pour être opérationnel avec le décodeur NEUF doit être en FAT32 et formaté. Le décodeur met des heures voire des jours pour le faire...
Il faut préalablement le formater via un PC, mais attention, il faut être en Windows XP et utiliser un logiciel adéquat car Windows ne formate pas en Fat32 les DD de 100 ou 250 gigas.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter