Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de script ... (modif de page par admin)

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mai 2008 21:06:05

:hello:  Hello !
Je cherche un script en php réservé à un admin(moi :D  ) qui permeteré de modifier le contenu d'une page également en php. Je voudrais un script pas trop compliqué :sleep:  et asser facile pour que je puisse le modifier(donc pas de droit d'auteur :lol:  ).
Merci d'avance pour votre aide ! :pt1cable: 

Autres pages sur : besoin script modif page admin

19 Mai 2008 21:49:59

Bah tout dépend de se que tu veux faire dans la page...
20 Mai 2008 16:14:37

Enfaite c'est juste pour modifier un tutoreil par exemple dans mon cas present sa serai une description de ISS(SSI) juste une page avec du texte et des images (je voudrais "de preference" avoir des editioons de texte : souligner, barrer, liens, images, paragraphes, sommaires, titres, etc...
Contenus similaires
20 Mai 2008 17:03:32

Ok bah en fait tu crée un table dans ta base de donnée que tu nomme tuturiel, ensuite dans ta partie admin tu crée un formulaire ou tu inscrit les données. Et sur la page ou tu veux que s'affiche des tutoriaux tu fais une boucle, et pour les modification via le panneau d'administration tu fais pareil que le formulaire d'insertion sauf que tu fais un update da la table concerné via l'id du tutorial!
20 Mai 2008 22:58:56

Enfaite j'avais oublié une precision ^^ lol Je débute deans le php/css/html etc... et je suis un gros flemard ! mdr Donc enfaite je ne comprend pas trop...
21 Mai 2008 13:03:42

Merci cameleon1st !
Je vais etudier sa ! Sa a laire bien expliquer...

Encor merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS