Votre question

programme pour jeux

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Mai 2008 14:50:29

bonjour je cherche un moyen de pouvoir modifier des jeux afin de les rendres encore plus intéressant et je souhaiterai savoir par quel moyen c'est possible.

Autres pages sur : programme jeux

17 Mai 2008 16:14:00

en claquant des doigts, comme joséphine !
17 Mai 2008 16:28:25

Avec du Gibolin bien sur.
Contenus similaires
17 Mai 2008 18:43:54

et c'est quoi du gibolin?
a b L Programmation
17 Mai 2008 19:34:32

C47 a dit :
et c'est quoi du gibolin?

:lol: 
17 Mai 2008 22:41:31

et au lieu de te marrer du pourrai répondre
18 Mai 2008 13:07:50

on n'a répondu : :lol: 
18 Mai 2008 23:30:22

Tourne 3 fois ta langue dans ta bouche puis boit 4L de coca cola et ensuite tourne sur toi meme pendant 3 minutes en te mouchant le nez dans un mouchoir. Pendant que tu auras fait ca tu te sera filmé puis apres l'avoir fait tu met la vidéo sur youtube et tu nous donnes le lien et 2 jours apès, la poste t'envois un colis avec une adresse ou tu pourras contacter Dieu ou Joséphine pour qu'il te le fasse
19 Mai 2008 11:16:14

c'est très simple.

- tu apprends le binaire (c'est super simple, suffit de savoir compter jusqu'à 1. Je te sens capable d'y arriver)
- tu édites avec éditeur hexa les fichiers .exe que tu veux modifier.
- tu prend la calculette windows pour convertir d'hexa en binaire et inversement, et voila.

merci qui ?
19 Mai 2008 12:50:58

merci vinz42 au moin toi t pas un bouffon comme certain
19 Mai 2008 13:46:49

Citation :
merci vinz42 au moin toi t pas un bouffon comme certain

Faut l'encadrer celle-là.
19 Mai 2008 13:52:25

je l'ai imprimée, encadrée, et accrochée au dessus de mon lit.
19 Mai 2008 13:54:31

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

[aparté] : c'est quand même la grande classe, éditer un message composé uniquement de smileys ![/aparté]
19 Mai 2008 15:36:40

Pour rendre un jeux plus intéressant :

- Enlevé tout le contenu toons et le remplacer par des sexy babes à la voix suave.
- Enlever son côté payant
- Enlever cette fichue histoire emblématique du bien toujours le bien , marre de sauver le monde , on peut pas le détruire pour une fois !
- Enlever la limite d'age , la vue du sang on y est habitué depuis qu'on est sortit du ventre ( au du c.. ) de maman.
- Enlever toutes logiques sur des choix importants : " Dois je ou non passer la porte pour passer au niveau suivant ? "

- Ajouter dans l'inventaire une calculette casio ( c'est mieux que celle de windows ) pour modifier en temps réel l'IA faiblarde des grands méchants quand on le veut
- Ajouter à la souris un 23ème bouton permettant de se flageller lorsqu'on fait un MS.
- Prévoir après quelques mois de sortir un gadget usb permettant une immersion plus complète du jeux , un toys pour femme ferait probablement l'affaire.

Répondre à une âneries par une autre , c'est presque devenu plaisant xD
19 Mai 2008 18:03:39

mais c'est quoi ce forum avec des débil comme ça je suis tombé ou la en classe maternelle???
a b L Programmation
19 Mai 2008 18:09:43

Maman ! y a C47 qui arrête pas de m'embêter ! :cry: 
19 Mai 2008 22:37:57

C47 a dit :
mais c'est quoi ce forum avec des débil comme ça je suis tombé ou la en classe maternelle???

Bonsoir C47 ,

Désolé de te decevoir mais les 3/4 de ceux qui t'ont répondu sont malheureusement des personnes bien plus qualifiées que tu ne le crois dans le développement informatique ( Vinz42 et CRicky par exemple ). Cependant ce qui nous échauffe énormément dans le genre de post dont tu es l'un des auteurs ( je te rassure il n'y a pas que toi ) , nous décernons un manque de raisonnement tellement évident que cela nous mets hors de nous.

Premièrement ton post initial est d'une ambiguité aigue.

" J'aimerais modifier un jeux pour le rendre mieux " , raissonnement que nous avons tous en jouant à chaque navet que l'on a droit chaque année.

Quels sont les moyens à mettre en oeuvre ?
Sont-ils modifiables ?
En ais je les capacités ?
Quels sont ses capacités à avoir ?
Combien d'année ( ou de vie ) va t'il falloir pour les acquérir ?

La liste des questions à se poser peut encore s'étendre.

Je n'ai même pas envie d'essayer de terminer mon post ... la lassitude me gagne , désolé.
19 Mai 2008 22:59:04

merci riimii pour ne pas m'avoir cité comme personne qualifié ! je te retiens :cry:  :D  ENFINNNNNNNNN bref !

riimii à tout dit de la "lassitude" qui nous ronge chaque jour devant des posts pareils, devant des personnes qui veulent modifié des logiciels, jeux, ou créer les leurs(logiciel, jeux, équipe de dev) sans avoir la moindre connaissance/base de la progammation d'un seul langage.

c'est bien beau les projets, c'est certes admirable de voir de telles motivations, mais il faut savoir être réaliste & avoir les pieds sur terre, surtout dans ce métier.

ps: je te conseil de t'orienter sur le métier d'analyste programmeur, je suis sur que tu auras une belle carriere.
a b L Programmation
19 Mai 2008 23:00:33

Allez va, pour la peine, j'ajoute un pouce vert à ceux qui n'ont pas été cités (même si je ne sais pas à quoi ça sert :D  )
19 Mai 2008 23:12:27

merci cricky, je fais de meme pour toi.
quant aux mini pouce, bien que super inutile, cela permet à n'importe qui d'apporter une "note" pour chacune des réponses apportées au sujet initial, une sorte de vote noté par les internautes pour juger de la pertinence des réponse apporté par les membres.

en un mot : indispensable.
20 Mai 2008 09:43:51

Oups désolé okinou , je n'avais pas vu que tu avais réagit à ce post ! Toutes mes excuses ! Sans rancunes ;) 

Quand à kleuck , ca ne fait que quelques jours que je remarque ces posts mais je n'ai pas la moindre idée de ces qualifications.
20 Mai 2008 11:59:33

RiiMii a dit :

Quand à kleuck , ca ne fait que quelques jours que je remarque ces posts mais je n'ai pas la moindre idée de ces qualifications.

Je suis assez calé en Gibolin, accessoirement en Tapirs.
20 Mai 2008 13:04:29

ah non! il est calé en société et actu. 2 cat qui ne servent à rien, soit dit en passant
20 Mai 2008 13:04:42

kleuck c'est qu'une brèle ! son niveau de qualification c'est le forum Sexualité ! ;D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS