Votre question

Cle registre pour programme

Tags :
  • Base de registre
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mai 2008 13:33:26

Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment rendre un programme invisible dans le gestionnaire des tâches par le biais d'un fichier .reg (si je poste en programmation c'est parce que c'est pour un programme codé en c ).J'aimerais ne pas avoir a desactiver le gestionnaire sa fait tros virus ^^ et c'est pas mon intention et ni a mettre le programme en service.

Merci d'avance, j'attend impatiamment vos reponses :bounce:  :bounce:  .

Autres pages sur : cle registre programme

11 Mai 2008 13:51:50

Bonjour,
dsl je drapal :) 
a b L Programmation
11 Mai 2008 19:10:46

1. C'est pas bien.
2. Je vois pas ce que la base de registre vient faire là.
3. Pourquoi faire un .reg si c'est de la programmation???
Contenus similaires
11 Mai 2008 23:18:38

Je veux eviter trop de code.On peu faire ca depuis le registre je l'ai deja lu mais je sait plus ou donc si ta des reponses merci.( "C'est pas bien. " heuuu tu sait ce que je veux faire ?..... NON !! je veux faire une horloge et non comme tu dois le penser un keyloger ou autre virus.
a b L Programmation
11 Mai 2008 23:57:19

1. Quand je dis "c'est pas bien", c'est d'un point de vue ergonomique, pas éthique. En effet, tu ne sais pas si en cas de problème le processus tourne ou pas (et autres problèmes).
2. Je pense que tu n'as pas bien lu, comment veux-tu masquer un ID de process à partir d'une clé de base de registre ? Crois-tu réellement qu'à chaque fois qu'on appelle EnumProcess, la base de registre est lue ? :) 
3. "Je veux eviter trop de code". Du point de vue d'un programmeur, cet argument est débile. J'espère que tu n'es pas un programmeur :) 
12 Mai 2008 09:43:59

si il y a une methode depuis le registre mais que j'arrive pas a faire avec un fichier reg la voici :

- Cacher certains éléments présents dans le module Ajout/Suppression de programmes :
1) Dans le Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall.
2) Ouvrez la sous-clé correspondant au programme que vous souhaitez cacher.
3) Créez une valeur DWORD nommée SystemComponent.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
Vous pouvez aussi simplement renommer la valeur chaîne DisplayName.

source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2316439-ren...

donc evite de dire que c''est pas possible depuis le registre merci et documente toi avant.
a b L Programmation
12 Mai 2008 10:09:08

Là tu te contente de modifier une information système persistante. C'est justement à cela que sert la base de registre : à mémoriser les information persistantes !
La liste des programmes dans l'ajout/suppression, le démarrages, les MRU, etc sont donc placés en base de registre. On y trouve aussi certains paramétrages systèmes persistant.
J'espère t'avoir bien expliqué à quoi sert la base de registre pour que tu puisses comprendre par toi-même que ta requête ne semble pas possible.

Reprenons ton problème initial. En quoi ça te pose problème d'avoir une horloge qui soit visible dans la liste des processus ?
12 Mai 2008 10:10:01

En même temps, cacher un programme dans le module ajout/suppression, ce n'est pas rendre invisible un programme dans le gestionnaire des tâches.

...Se documenter...

EDIT: Grilled ;) 
12 Mai 2008 10:40:57

Oui je me suis mal exprimer désolé mais connaisez vous une solution ?
12 Mai 2008 10:43:11

Bes je trouve sa pas super de l'avoir dans le gestionnaire des taches . Mais comment faire pour l'enlever peut importe le moyen.
12 Mai 2008 10:56:02

En gros j'aimerais que mon programme soit invisible dans le gestionaire des tâches voili voilou merci de votre aide.
12 Mai 2008 11:15:25

hey le gourou, pas de freepost, si tu rajoute des infos merci d'éditer ton premier reply.
12 Mai 2008 16:05:16

En réalité le fait qu'elle soit visible dans la liste des processus ne me gene pas du tout.Mais quelle soi dans l'onglet Application me gene .C'est de ma faute je me suis mal exprimé.VOila en esperant que tu est des reponses CRicky .
a b L Programmation
12 Mai 2008 19:48:51

Tu reportes le même problème du PID vers un Handle de fenêtre. Tu peux masquer la fenêtre, mais du coup tu n'affiches rien (ce qui ne t'arrange pas pour ton horloge :)  )
12 Mai 2008 19:50:28

Zute donc c'est impossible ?
a b L Programmation
12 Mai 2008 19:57:39

C'est probablement possible, mais il faut toucher à autre chose que ton programme (par surcharge/redéfinition), et donc ce n'est pas une solution convenable puisqu'il faut toucher au système.
12 Mai 2008 19:59:08

Bon bes merci infiniment je vais essayer de continuer mes recherches je vous tien au courant
14 Mai 2008 17:48:36

Re alors j'ai lu ici :
http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-D...

ceci:
" Il y a aussi une autre facon de cacher un proccess c'est de le detacher de ActiveProcessList (qui est une double liste chainée des process (structure : EPROCESS) qui sont en cours d executions) "

qui peu m'expliquer comment procédé.
a b L Programmation
14 Mai 2008 21:23:11

Et alors ? t'as toujours pas trouvé la clé magique du registry ? :D 
(ça ne correspond pas à ce que tu recherches)
14 Mai 2008 22:23:19

Non lol tu ma eclairci merci mais tu pe de nouveau m'eclerer ?sur ce qui est marqué plus haut?
a b L Programmation
14 Mai 2008 23:02:09

Visiblement, tu ne sais pas programmer, et tu souhaites faire un rootkit. Crois-tu vraiment que je vais t'aider ? :D 
15 Mai 2008 09:45:28

Si c'est un virus tempi si tu crois ca je vais me debrouiller tout seul merci comem pour ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS