Votre question

Resolu :[JAVA] Probleme configuration sous eclipse ME

Tags :
  • Java
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mai 2008 20:08:56

Bonjours, j'ai un probleme avec la configuration du plugin eclipse ME, je l'ai configuré (avec l'aide de ce site http://www.jmdoudoux.fr/java/dejae/chap028.htm)
Mais quand je fais un nouveau projet j'ai une fenetre qui (device management) mais je ne sais pas de quel periferique il veut que j'importe.
Si vous savez, vous etes le bienvenu !

EDIT: J'ai J2RE, jdk 1.6, WTK 2.2 et eclipse bien sûr !
Merci, au revoir

Resolu: tout simplement fallait clicker sur "refresh" !

Autres pages sur : resolu java probleme configuration eclipse

13 Mai 2008 10:36:49

Bonjour,

Afin d'utiliser EclipseME, vous devez configurer au moins un périphérique Définition. Pour ce faire, procédez comme suit:

1. Sélectionnez l'élément de menu Préférences d'Eclipse du menu Fenêtre.
2. J2ME élargir la question à la fenêtre à gauche et cliquez sur Device Management.
3. Sélectionnez Importer
4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez le répertoire racine de la recherche pour trouver les définitions des dispositifs connus.

Comme vous quittez le répertoire de recherche champ de texte ou sélectionnez le bouton Actualiser, EclipseME commencera à rechercher pour les dispositifs dans le répertoire spécifié et tous les sous-répertoires.

À partir de la version 1.5.0 de EclipseME, il n'est plus nécessaire de choisir le «parfait» dans le répertoire afin d'avoir les dispositifs importés, comme EclipseME devrait être en mesure de les retrouver s'ils résident n'importe où dans le répertoire spécifié.
EclipseME affichera les dispositifs que l'on retrouve comme ils se trouvent.
Si vous souhaitez arrêter la recherche à tout moment, sélectionnez le bouton Annuler.

Après la recherche est terminée, utiliser les cases à cocher pour sélectionner l'appareil définitions à être importés.
Seuls les appareils qui ont été importés dans votre configuration mai être utilisé par le projet et définitions pour le lancement.
Enfin, choisissez Terminer pour terminer le processus d'importation.

5. Lorsque vous avez terminé avec succès l'ajout de l'appareil, vous devriez voir les dispositifs importés dans l'appareil de gestion des préférences.

Sauver les définitions en sélectionnant Terminer.

Pour plus d'info voir: http://eclipseme.org/docs/configuring.html

Bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook