Votre question

log pour décompresser fichier .class ?

Tags :
  • Archive
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2004 22:33:00

salut all,
vous pourriez me dire avec quel log je pourais décompresser un fichier .class ?

merci

Autres pages sur : log decompresser fichier class

23 Août 2004 22:36:02

n'est-ce pas plutot un fichier en rapport avec le java ? ( et donc pas une archive compresser ) ?

enfin ^^ qui sait zont peut-etre fait une telle chose, sont tordu tous ses developpeurs :p 
23 Août 2004 22:40:53

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je sais que ça existe car j'en ai utilisé un il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom...
J'avais tapé dans google "java decompiler" ou disassembler je ne sais plus.
Ils ne sont pas tous gratuit, mais ça marche super bien , j'avais en sortie un .java parfaitement lisible avec les vrais noms des variables et fonctions !
Contenus similaires
23 Août 2004 22:42:28

en fait je fais le challenge hackit mais comme tout le monde l'a fini, plus personne ne vient aider les autres decu donc je créé un topic.

sur le passage du level 13 il y'a un fichier Pwd.zip : je le télécharge, je le dézipe et je tombe sur un fichier portant le nom Pwd.class , donc je me dis qu'il faut le décompresser mais je n'en suis passir.

merci de m'aider

edit : je vais essayer avec disassembler
24 Août 2004 00:10:37

personne veut m'aider :-(

vous êtes pas cool
24 Août 2004 15:42:37

Il faut le decompiler ce fichier pour avoir la source et l'examiné pour trouver un decompileur java go sur :google: ton ami ;-)
9 Mai 2008 20:49:19

Ne te prends pas la tête. Si tu as téléchargé un fichier .class sur un site de musique, tu modifies l'extension en "mp3" et cela marche à merveille.
9 Mai 2008 21:44:17

je pensse qu'en 4 ans il a trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook