Votre question

Automatiser site

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2008 13:59:28

Bonjour , j'ai créer un site de Tournoi de jeux en Arbre
******* mais a chaque foi qu'un team veut faire le Tournoi je doit la rajouter dans l'arbre et pour cela je modifie l'index.php a chaque foi puis remettre l'index sur le Ftp -_-
Qui pourai maider a faire un Mode automatique sur le site via un mode admin pour rajouter les équipes automatiquement
Merci

Si faut faire un truc avec une base Sql je c'est pas faire
Quelqu'un pourai m'aider a améliorer le site ?

Autres pages sur : automatiser site

20 Avril 2008 14:30:23

Il te faut en effet une base de données, avec de php (ou de l'asp mais php c'est plus digeste pour un débuttant et c'est gratuit ^^). Tu as pas vraiment le choix tu dois te mettre à php et sql.
20 Avril 2008 14:32:25

Et quelqu'un pourai maider a faire la base sql :'( 
Contenus similaires
20 Avril 2008 14:44:49

Ben on peut pas te pondre une base de données comme ça. Le mieux placer pour la faire c'est toi ou alors il faut que tu expliques très bien le fonctionnement de ton application.
20 Avril 2008 18:21:24

Alors il faut Se connecter a l'administration deja :D 
on tombe sur une page avec plusieur menus !
Lancer tournoi => Pour démarrer un nouveau tournoi et ouvrir les inscriptions
Ajouter équipes => Avoir une page ou je peut valider les équipes inscrites , et si Validé que l'équipe soit ajouté a l'arbres ! il faudrai mettre automatiquement le nom des joueurs de l'équipe et mettre le nom de la Team dans l'arbre !
Ajouter Tournoi fini au Archives => Le tournoi fini peut être envoyer dans l'onglet Vainqueur et l'index et redevenu vierge pour accueillir un nouveau tournoi !

Merci de regarder mon site pour mieux comprendre
Mon but n'est pas de faire de la pub sa servirai a rien :) 
Se site de tournoi est fait pour les joueur de counter strike que je vais chercher sur MIRC
Merci de de pas supprimer le lien
http://www.tn-nsk.fr.nf/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook