Votre question

Probleme Nova slider x600

Tags :
  • Nova
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2009 19:02:53

Bonjour,

Voila j'ai acheté une nova slider x600 il y a 6mois et tout marchait nickel. Cependant, depuis 1semaine, ma souris s'est mise a deconnée. Elle saccade à mort et de plus, j'ai l'impression que des fois elle ne capte meme plus car le curseur reste bloqué pendant 10secondes avant qu'il ne daigne tant bien que mal à vouloir repartir tout en saccandant...

Mon OS est windows xp trust v3 avec sp3 d'installé.
La souris est branchée en usb, les drivers sont installés, tapis de souris nova explorer.
résolution classique en 3200, 1600 et 800 dpi.
j'ai déja essayé d'autres supports, sur les autres ports usb et d'autres pc meme (avec d'autres os)... rien ne change...

J'aimerais savoir si quelqu'un à deja eu ce genre de problème car la, je suis en train de commencer à m'énervé un poil...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme nova slider x600

a b E Périphériques
9 Novembre 2009 21:13:28

tu à une version pirate de win xp

un faux contact???
m
0
l
9 Novembre 2009 21:21:15

un faux contact je ne pense pas car la prise usb na pa de defaut à vue d'oeil.
Je l'ai deja essayé sur tous mes ports usb et le résultat est toujours le meme...

m
0
l
20 Septembre 2010 17:40:52

J'ai le même soucis avec la mienne qui a à peu près le même age. J'en prend grand soin, elle n'a jamais chuté ou autre et pourtant elle déconne depuis deux semaines. Si vous avez une idée ça m'intéresse beaucoup aussi, au prix où ça coute je serais bien énervé d'apprendre qu'elle est déjà morte :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter