Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pbleme image web, chargement, lenteur et logiciel nn installe

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Avril 2008 15:46:21

Bonjour,

j ai acquis un pc des usa systemax sous Windows Vista family premium et je rencontre des problemes d affichages d images type geometrique parfois et le chargement des images sont lentes. J ai ajoute les pilotes livrees avec le pc portable mais autre souci j ai telecharge adobe flash player 7 ou 8 fois et dans la liste de mes logiciels celui ci est afffiche mais sans poids ceci me parait bizzare. J ai regarde dans Win 32 et j ai reussi a termine l install par ce biais mais je ne vois pas d amelioration. et quand je vois des videos stream sur you tube ou autre ceci est hachuree tres embetant vu que j ai un pc neuf. Pourquoi adobe flash est sans poids alors que cela provient du site de l editeur. je suis nul les image php etc j y comprends rien mais je comprends pas pourquoi c est lent en images et chargement page j ai mozilla firefox aussi mais si vous me parlez de local en image je ne sais pas trop ce que cela implique. Pour info je suis branche a free en reseau local. merci a tous et j espere que j ai assez decrit. En attendant vos reponses de quoi me mettre sous la dent.

Autres pages sur : pbleme image web chargement lenteur logiciel installe

17 Avril 2008 00:58:04

Oulaaaaa, je veux bien te répondre si tu rajoute de la ponctuation, que tu corrige les phôte et que tu changes un peu la typographie de ton post. (les retour à la ligne c'est bien : ça aère)
(le clavier qwerty n'excuse pas tout)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS