Votre question
Fermé

Cherche hébergeur grande capacité

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Décembre 2005 14:58:00

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un hébergeur payant (mais gratuit si possible) pour un prochain site développé en php, exploitant une base de données mysql... et nécessitant un espace d'au moins 2gO pour y stocker une grande quantité de données telles que des photos.
j'ai deja fait quelques recherches (DaTXoS, a-a-hebergement, iWeb, InfernHost...) mais je ne sais pas lequel choisir et puis il en existe surement de meilleurs...

donnez moi des infos plz.

Autres pages sur : cherche hebergeur grande capacite

29 Décembre 2005 16:23:14

En gratuit il y a FREE... Mais le problème c'est que si ton site demande trop de requete MySql, t'arriveras jamais à tenir le rythme. Par contre, si c'est juste pour faire une espèce de blog, tu peux l'utiliser. FREE te donne 1GO de place par FTP (tu peux prendre 10 FTP par compte et l'inscription est gratuite, donc jusqu'à 10 GO). Puis il n'y a pas de PUB... Pas mal hein ? Sinon en payant j'en ai des très bien : par exemple anotherlight... ou encore hebergeur-discount qui offre vraiment une grosse place (excellent rapport qualité/prix pour ces deux là). Voilà, j'expère que ça va te servir.
30 Décembre 2005 12:56:57

Je te suggère Infomaniak.fr ou bien Llord.com.

Tu remarqueras qu'il y'a une offre promotionnelle jusqu'au 31 Decembre sur Infomaniak.fr .
Contenus similaires
30 Décembre 2005 13:35:12

http://1and1.fr c'est pareil il y'a la une offre promotionelle jusqu'au 31 decembre, c'est un tres bon hebergeur je te le conseille ;-)
30 Décembre 2005 14:13:15

Lol c'est peut etre un peu idiot mais...je suggère l'achat d'une petite tour à 1000€ connectée en permanence a internet via de l'ADSL ou du cable très haut débit (de préférence le cable...)...C'est presque gratuit (mis à part le matériel, tu ne paie rien en plus), ça peut etre très rapide et les capacités de ton site dépendent de la puissance de ta tour et de la largeur de ta connexion...Avec un disque de 60Go, on va etre gentils de donner 10Go au système (exploitation/drivers/antivirus/firewall et autre bazard nécessaire)...il te reste alors 50Go rien que pour ton site :D :D  c'est-y-pas beau tout ça?? :p ...
hum...
Bon d'accord j'me barre :D  :jesors:
30 Décembre 2005 14:23:55

ouai vaut mieu que tu sorte en effet, c'est pas du tout une solution surtout si tu cerche de l'espace.
30 Décembre 2005 16:19:13

le jour ou j'aurai du 10mbit en up, mon p2 je le remonte ;) 
30 Décembre 2005 18:14:57

C'est sûr, hormis le coût de départ, il reste 2 problèmes : la bande passante disponible pour les visiteurs du site (surtout si on propose des fichiers en telechargement) et la bande passante qu'il reste pour soit à la maison...

Pour un serveur dédié, avec cette somme pour un an, il est possible d'en louer un chez ovh.com avec une bande passante de 10 Mb ce qui est déjà + que suffisant dans la plupart des cas !
30 Décembre 2005 19:30:50

sur ovh il double la BP 1 an apres. Et ce, gratuitement.

Donc si c'est sur long therme, c'est avantageux
2 Janvier 2006 20:19:48

merci a tous pour vos infos,

maintenant je me demande si c pas mieux de prendre une adresse payante avec un petit espace (et un nom de domaine pro) avec des comptes free pour stocker a coté...

13 Février 2006 20:43:53

http://www.ultra-hebergement.com

Impéccable surtout son offre ILLIMITE G essaié et c extra
Citation :

francois12nac a écrit :
merci a tous pour vos infos,

maintenant je me demande si c pas mieux de prendre une adresse payante avec un petit espace (et un nom de domaine pro) avec des comptes free pour stocker a coté...

10 Avril 2008 19:19:10

Slt je te conseille www.********* c'est les meilleur
10 Avril 2008 19:26:02

ouai y'a pas à dire :

Solution profesionelle,particulier,a prix convenable.

Hebergement encadrer par profesionelles. 100% plus Securise Heberger sur des dédiers sous linux.Nous somme la 7j/7j 24h/24h a votre disposition.

vu les fautes ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS