Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche manuel d'utilisation de microsoft offiece 2003

Tags :
  • Microsoft Office
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Avril 2008 20:59:06

Salut,
Voila mon pere me soul depuis un temps car on ma donner le cd de microsof office 2003 sans le manuel d'utilisation mes je le trouver pas quellq'un peut me donner un lein plz pour que je telecharge le manuel gratuitement

merci

P.s je suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique merci de bien vouloir me guider dans la bonne rubrique sinon merci

Autres pages sur : cherche manuel utilisation microsoft offiece 2003

1 Avril 2008 21:45:50

Arf, celle là je ne l'avais pas encore lue : "on t'a donné" le cd hein ? coooll, t'as des copains sympa...:lol: 
Pas si sympa que ça remarque, s'ils n'ont pas pris la peine de te filer le bouquin avec. Mais bon, une fois installé, l'aide intégrée et l'aide en ligne (genre www/microsoft.com) devrait largement remplacer le manuel...

PS Je ne suis pas convaincue non plus d'être dans la bonne section pour te répondre, mais peu importe... les modos de toutes les "rubriques" savent distinguer le piratage de la simple naïveté...
1 Avril 2008 22:49:04

Citation :
Arf, celle là je ne l'avais pas encore lue : "on t'a donné" le cd hein ? coooll, t'as des copains sympa...:lol: 
Pas si sympa que ça remarque, s'ils n'ont pas pris la peine de te filer le bouquin avec.

c'est pas mes pote ces se de mon pere si c'etait moi je demanderait meme pas le manuel.
mes mon pere veut le manuel pour savoir comment faire des manip enfin bon sa me soul mes bon je tente ma chance quand meme ici

@TCM@IDN: oui on nous l'a donner car le collègue de mon pere ah prie la version encore plus recente
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS