Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un espaces membres

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
28 Mai 2007 09:47:09

presentation
bonjour je m'apelle reda et j'ai 11 ans je suis en 3 eme et en ce moment je suis en train de creer un site ou il y aura toutes sortes de chose exemples (films,dessins animées,jeux,television en ligne etc...) et comme le savez pour gerer un site avec tout sa c'est difficile alors m'est venue en téte de creer un espaces membres ou il y aure pleins de sortes d'utilisateur exemples(administrateur,moderateur,correcteur de forum,chercheur de video etc...)
alors je cherche de l'aide.
mon projet
mon projet est un site ou il y aura pleins de films des dessins animées des jeux etc.. et c'est creer 50% avec le site du zero enfaite le design et plein d'autres chose et je n'ai pas choisis de cms car c'est injuste qu'un logiciel fasse tout a votre place .
ma demande
ma demande est de touver un expert qui pourrait m'aider a creer un espaces avec des sortes d'utilisateur differents comme des moderateurs des chercheur de video des correcteur de forum etc... alors je ne m'en sort pas tout seuls c'est pour cela que je souhaite creer un espaces membres c'est pour avoir des moderateurs etc... et il me faut un expert pas un debutant de bas niveau
et vite fait car je suis en peril .
merci de me repondre

Autres pages sur : creer espaces membres

28 Mai 2007 09:58:49

avec quelle base de données ? quel langage ? quel hébergeur ? quelles fonctionnalités ? quel droit ?

car à développer, c'est pas compliqué mais le tout est de savoir quoi développer ...
28 Mai 2007 10:00:52

Citation :
car c'est injuste qu'un logiciel fasse tout a votre place

Citation :
et vite fait car je suis en peril

Moi rien que à cause de ça j'ai pas envie.....de plus tes films et dessins animés ça reste dans le domaine du légal !???
Contenus similaires
Anonyme
28 Mai 2007 10:01:30

j'ai une base mysql,le language php,l'herbergeur c'est free et les autres je sais pas
28 Mai 2007 10:01:57

ben si tu sais pas, on peut pas savoir pour toi :( 
Anonyme
28 Mai 2007 10:04:09

oui mais sa veut dire quoi quel fonctionnalité quelle droit
28 Mai 2007 10:04:58

que veux tu que fasse ton site ?
quels sont les droits qu'auront tes utilisateurs, modo, admin, ... ?
Anonyme
28 Mai 2007 10:05:53

je veut des moderateur des admin des chercheur de video des correcteur de forum etc...
28 Mai 2007 10:07:53

t'as pas compris
ca on est OK mais apres, quels seront leurs droits ?
et ton site, on pourra y faire quoi ? juste trouver de vidéos ?
elles seront classés comment ? accessibles comment ?

Anonyme
28 Mai 2007 10:10:11

enfaite je veut des modo des admin des correcteur de forum des graphistes des chercheur de video et pour avoir ces droit il faut s'inscrire et demander une demande de recrutement apres et pour regarder les video il faudra s'inscrire elles seront classé par films dessins animée serie humour.
28 Mai 2007 10:11:10

tu as modélisé ta base de données ?
Anonyme
28 Mai 2007 10:12:26

comment ca modelisé? pas compris sa veut dire koi
28 Mai 2007 10:14:56

Pour moi il faut tout lui faire....:( 

reda as-tu déjà quelque chose de fait sur ton site, le CSS, la base, un peu de PHP....???

=> bacchuss j'adore ta signature :lol: 
28 Mai 2007 10:15:29

ton projet n'a pas l'air assez mur.
Faire un site de ce style ne veut pas dire "coder". C'est le plus simple et ca arrive a la fin.
Seulement, au préalable, il te faut savoir ce qu'on pourra faire sur ton site, ce que pourront faire tes admin (ajout, suppression, modif...) tes modos (suppression, ...) ce que tu stockeras dans ta base (nom de fichier, taille, duree, date, commentaires, image de présentation, theme, mots clés, ...)

tant que tu ne sauras pas tout ca, tu feras des petits trucs mais rien de cohérent.

donc, une feuille, un crayon et bon courage
Anonyme
28 Mai 2007 10:15:56

oui et mon site c

site en mp.
28 Mai 2007 10:16:45

maxcailla a dit :

=> bacchuss j'adore ta signature :lol: 

je trouve que la, ma signature correspond bien au topic :lol: 
Anonyme
28 Mai 2007 10:17:49

alors vous pouvez me repondre svp j'ai top besoin d'aide
28 Mai 2007 10:21:54

Citation :
ben si tu sais pas, on peut pas savoir pour toi :( 

Citation :
donc, une feuille, un crayon et bon courage

Citation :
reda as-tu déjà quelque chose de fait sur ton site, le CSS, la base, un peu de PHP....???

c'est pas des réponses ca ?
Anonyme
28 Mai 2007 10:24:19

oui mais pour mon espaces membres je vous ai dit que mon site c'est http://redareda1059.free.fr et qu'il y avait du css
28 Mai 2007 10:25:14

mdr! mé en gros ta rien fait sur ton site!! la ta du mettre 2min a coder puis après tu veux qu'on fasse le reste c'est ça? parce que franchement la !!

édit: ah non je me suis trompé, ta rien codé du tout ta juste fait du copier coller du site du zéro:

voila sur quoi on tombe si on fait afficher lea source :

/*
Design d'exemple du Site du Zér0
Réalisé par zaz, venom et mateo21
http://www.siteduzero.com
*/

^^
28 Mai 2007 10:28:16

tant que tu n'auras pas réfléchi et répondu à mes questions (fonctionnalité, droit, ...) on ne pourra pas t'aider

donc encore une fois: une feuille, un crayon et au boulot

(hé oui, l'informatique, c'est pas que du code...)
(<joke>C'est quoi un analyste ? </joke>)
28 Mai 2007 10:28:59

BaCcHuSs@IDN a dit :
je trouve que la, ma signature correspond bien au topic :lol: 

+1 je dirais même sudo make me a site

Reda il faut pour faire ce que tu veux avoir une définition précise de chaque chose.
Les admins peuvent faire : supprimer des comptes/ supprimer des posts / ajouter des téléchargements
Les modos peuvent faire : supprimer des posts

etc....

Bon ici j'ai pris un exemple très simple il te faut détailler encore plus et pour tous...

Il faut que tu définisses une base de données qui pourra contenir toutes les informations importantes :

une table film avec comme champ : nom, durée, taille, format....
une table user avec comme champ : nom, pseudo, email,...,rang....

Une fois la base créee tu pourras dire que le plus gros de ton site sera fait !

Tu as parlé du site du zero : regarde en détail la partie sur le sql !
Anonyme
28 Mai 2007 10:29:50

non mon site je l'est codé ma banniere c'est moi ki la creer et aussi les couleur du design et y aussi plein de truc que j'ai pas mis dans le menu
28 Mai 2007 10:32:28

Anonyme a dit :
non mon site je l'est codé ma banniere c'est moi ki la creer et aussi les couleur du design et y aussi plein de truc que j'ai pas mis dans le menu

alors pourquoi il y a tout les truc du site du zéro?
et une question, tu connais le PHP ??
28 Mai 2007 10:33:19

Anonyme a dit :

si tu as codé toi même, pourquoi y a du code qui ne sert a rien pour l'instant ?
Anonyme
28 Mai 2007 10:35:56

non m'est svp je vous demande ke de m'aider pour creer un espaces membres pk vous poser toute ces question vous pourriez au moins m'aider
28 Mai 2007 10:37:21

répond d'abord a ma question, connais tu le php?
28 Mai 2007 10:37:54

tu ne sais pas ce que tu veux, comment veux tu qu'on le sache a ta place.
C'est comme si tu disais a un macon: fais moi une maison
il te répondra : quelle maison ? avec combien de chambres ? un garage ? un etage ?
et tu réponds : euh, je sais pas, une maison...
28 Mai 2007 10:39:11

Comment t'aider si tu ne sais pas toi-même précisement ce que tu veux !!! C'est le truc qu'on essaye de te faire comprendre.....

Un petit lien pour te donner un coup de pouce : Comscripts
Anonyme
28 Mai 2007 10:39:43

j'ai dit un espaces membres avec des niveaux admin modo chercheur de video graphiste correcteur de forum avec des cookies et quand le visiteur s'inscrit il recoit un email de confirmation et moi je recois un email que un visiteur s'est inscrit sa suffit pas
28 Mai 2007 10:42:40

hummm lit tout ce topic et aprend, tu comprendra pourquoi il faut avoir un plan:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-...
faire un site dynamique n'est pas simple donc soit tu fait un plan et t'apprend le php soit tu laisse tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce que tu nous as dit est du détail !!
28 Mai 2007 10:43:05

non ca suffit pas...
avoir des niveaux admin et autre, pas de souci
mais apres ? ils font quoi ?
et les films, on stocke quoi ?
franchement, tu fais pas d'effort, on t'a déjà posé les questions plusieurs fois.
je comprends que tu n'ai pas toutes les réponses car tu n'y as pas pensé avant. mais maintenant tu le sais donc fais un effort, réfléchis...
Anonyme
28 Mai 2007 10:45:21

les modo il valide les video les chercheur de video cherche les video les graphiste font le graphisme du site les admin commandent tout les correcteur de forum corrige les forum les films je l'est mets dans une page qui sera resérvé aux membres
28 Mai 2007 10:48:04

ben ca avance

formalise tout ca, vois tout ce dont tu as besoin (dans les détails !!!)
et apres tu regardes comment organiser tout ca
28 Mai 2007 10:53:24

Anonyme a dit :
les modo il valide les video les chercheur de video cherche les video les graphiste font le graphisme du site les admin commandent tout les correcteur de forum corrige les forum les films je l'est mets dans une page qui sera resérvé aux membres

lol en gros toi tu fais quoi??
Anonyme
28 Mai 2007 10:55:34

enfaite je veut un espaces membres,ou les membres s'inscrive sur mon site,aprés il recoivent un email de confirmation
ou il y aura un lien de confirmation,apré dés qu'il confirme moi je recois un email comme quoi il ya un visiteur qi s'est inscrit
aprés il ya dans le menu un lien pour le recrutement le membres clique dessus et il ya formulaire exemples(nom ,prenom,age,heure ou il est libre,quel recrutement soit redacteur graphiste etc...)aprés dés qu'il a rempli le formulaire moi je recoi
un message qui me demande soit d'accepter ou de refuser et aprés il peut faire ce qu'il veut par rapports a sa fonction .
Anonyme
28 Mai 2007 10:56:11

c'est plus precis
28 Mai 2007 11:00:49

bon alors je repose encore ma questioon, tu connais le php?
Anonyme
28 Mai 2007 11:01:27

oui je le connais mais pas trop
28 Mai 2007 11:02:52

bon bah on y vien, tu as besoin du php pour cela la je peux pas trop t'aider car j'ai pas fini ma formation.
Anonyme
28 Mai 2007 11:04:40

ba alors moi j'ai besoin d'aide aidez moi svp
Anonyme
28 Mai 2007 11:06:09

oui mais j'ai vraiment besoin d'aide
28 Mai 2007 11:07:35

arrête de faire des double post. puis essaye de t'aider du site du zéro.
28 Mai 2007 11:07:42

Pas la peine d'apeller à l'aide toutes les 2 minutes il faut absolument passer par ce que t'as dit bacchuss....après pour le code c'est pas trop un problème
28 Mai 2007 11:07:54

Ok bon alors faire ton site n'est pas forcément très compliquer mais il te faut comme tous le monde te le dit une bonne organisation. Il faut allez els chercher tes films, tes dessins animés ils ne vont pas tomber du ciel. Si tu veux un conseil le mieu et de mettre comme sur les sites de vidéo, dans ton espace de membre une partie ou les membres peuvent envoyer leurs vidéos.

Un petit point encore, tu veux que a chaque nouvelle inscription tu recoive un e-mail pour te prévenir ? Je pense que ce n'est pas la bonne solution, si tu as 100 membres tu recevra 100 messages, si tu en a 1000 ==> 1000 messages. Sérieusement laisse tomber cette idée de prévention.

Pour faire ton site, ce qu'il te faut savoir. Il te faut apprendre le html, css ( que tuc onais déjà je pense ) puis le php un minimum de base afin de connaître la gestion des formulaires, des bases de données ...

Je pense en effet qu'il te faudre de l'aide mais pour la recevoir de notre part tu devra d'abord précisez le code que tu conte faire parce que si on ne sait pas quoi coder sa risque d'être compliqué. Bref donne plus de détail svp...
28 Mai 2007 11:25:31

Anonyme a dit :
c'est plus precis

il ne s'agit pas d'etre plus précis, il s'agit d'être EXHAUSTIF !!!

28 Mai 2007 15:37:22

visiblement, tu ne te rends pas compte de tout ce qu'il y a derriere.

Je dirai que ce que tu as fait représente 0,05 % du boulot a faire...
Anonyme
28 Mai 2007 15:58:36

mais la ce que vous me demander est de tout faire alors que moi je cherche de l'aide
28 Mai 2007 16:44:23

elle déchire ta banniere animée.
L'aide que tu va t'apporté à toi meme en cherchant des script php pret à l'emploi pour installer ca sur free.

gougle est ton ami.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter