Votre question

php:problème de logique (algorithme)

Tags :
  • Algorithme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Mars 2008 20:24:42

bonsoir.
Je voudrais mettre en place un système de newletter:
les adresses sont stockés dans une base de données.
ils selectionnent les adresses par une checkbock des adresses où ils veulent envoyer les adresses, mais comment je fais pour pouvoir récupérer l'id de ceux sélectionner alors que le nombre de ces derniers n'est pas fixe??

Autres pages sur : php probleme logique algorithme

25 Mars 2008 14:01:59

essai un peu de mieu expliquer le probleme. je connais un mec qui pourra t'aider mais il faut mieu expliquer le probleme.
le voila ACHRAF_BO@yahoo.fr
lui il ne regarde jamais les forum par E-MAIL c'est mieu
a b L Programmation
25 Mars 2008 21:00:46

non bob, par forum c'est mieux...

Contenus similaires
26 Mars 2008 23:32:59

bon en gros j'ai mes id, mes nom et mes adresses stockés dans une base de donnée, moi je voudrais pouvoir cocher ceux que je veut pour cet envoie de newletter.
en cliquuant sur un bouton je veut pouvoir renvoyer les id vers une autre page, mais comment faire puisque le nombre d'id choisis n'est pas fixe???
(pour récupérer les variables par Post)

j'avais penser qu'il clique sur un bouton pour chacun qu'on choisissais, et la on mettrais à jour un champ booléen dans ma bd, mais je n'arrive pas à le faire marché avec Post.

mon code par exemple est:
  1. while($donnees_messages=mysql_fetch_assoc($retour_messages)) // On lit les entrées une à une grâce à une boucle
  2. {
  3. //Je vais afficher les messages dans des petits tableaux. C'est à vous d'adapter pour votre design...
  4. //De plus j'ajoute aussi un nl2br pour prendre en compte les sauts à la ligne dans le message.
  5. echo '<strong><u>Nom :</u></strong> &nbsp '.stripslashes($donnees_messages['nom']).'
  6. &nbsp &nbsp <strong><u>prénom</u></strong> &nbsp '.nl2br(stripslashes($donnees_messages['prenom'])).'
  7. <strong><u>à</u></strong> &nbsp '.nl2br(stripslashes($donnees_messages['email'])).'
  8. <form action="modif.php" method="post">
  9. <input TYPE=HIDDEN name="id" value=".'$donnees_messages['id'].'">
  10. <input type="submit" value="Valider" /></p>
  11. </br>';
  12. }

une idée?? please!!
27 Mars 2008 11:47:23

non ce n'est pas le codage proprement dit qui me pose problème, c'est le passage de variables, mais la récupération de variables dont le nombre n'est pas fixe (nombre variable quoi... ;)  )
27 Mars 2008 13:16:23

Je ne te comprends pas ( nombre n'est pas fixe ) .

Fais voir le code complet pour voir le problème le motif et le numéro de ligne de l’erreur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS