Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb EasyPhp

Tags :
  • Echo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mars 2008 11:57:33

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec EasyPhp, en gros je n'arrive pas à afficher mes pages web.

Par exemple voici la page du localhost :

Et voici l'une des page de mon site:

En sachant que n'étant pas administrateur sur la machine ou je travail, quand je lance easyphp j'ai un message d'erreur :

"Vous n'êtes pas administrateur de nombreuses actions vous seront inaccessibles"

Voilà, si quelqu'un savait pourquoi ça me fait ça, se serait bien arrangeant pour moi.

Autres pages sur : easyphp

19 Mars 2008 12:29:19

Php n'est pas interprété par Apache, peut etre du au droit administrateur justement ? Quel extenssion à ta page ? bien php ?
19 Mars 2008 12:56:46

Oui je viens de vérifier, mes pages sont bient sous la forme *.php .

Et ce qui me semble bizarre, c'est que moi j'ai mal fait mon site ça peut arriver, mais par contre (pour la première image que j'ai mit) c'est une page d'EasyPhp , donc qui n'a rien à voir avec moi.

Voilà pour les infos.

Merci,
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mars 2008 18:17:34

A tu bien mis <?php au debut de tes page et non juste <?
19 Mars 2008 18:20:55

Je te conseil tout de meme plutot wampeserveur
25 Mars 2008 12:16:18

Rebonjour,

Pour l'instant je test, et il me semble que le fait de changer la balise <? en <?php améliore les choses. Je vous tiens au courant.
26 Mars 2008 11:10:30

Re,

voilà j'ai un problème sur ces lignes :

if (!$_GET['print'])
echo '<div align="center"><input type="button" name="print" value="Imprimer la liste"
onclick="window.open(\'index.php?print=true\', \'_parent\')"></div>';

if ($_GET['print']) { echo '<div align="center"><a href="index.php">Revenir à la liste des postes</a></div>'; imprimer();}

avec le message d'erreur suivant :

Undefined index: print in MonFichier on line X

J'ai essayé if (!array_key_exists('print',$_GET)) $_GET['print']=0; avec ce test j'ai plus de message d'erreur qui s'affiche, mais bon je sais pas si c'est ce qu'il y'a de mieux à faire.
Car réellement je test juste si mon index 'print' existe et si non je lui donne une valeur.

Personnelement j'y connais rien en php, j'apprend sur le tas.
26 Mars 2008 12:09:23

J'ai uen autre erreur, sur une autre page :

Parse error: parse error, unexpected $end in D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Site_HAY\tableau.php on line 518

Si j'ai bien compris, c'est une erreur de code, une ligne non fermé, ou une acolade ou autre .... Déjà pourrait t'on me confirmé ça que je ne cherche pas pour rien.

Sinon voici mon code de tableau.php

1. <?php
  2. // inclusion du logo
  3. include ("logo.php");
  4.  
  5. //inclusion de l'en-tête de page
  6. if (!$_GET['print']) include ("_top.php");
  7.  
  8. //inclusion du fichier contenant les différentes fonctions
  9. include ("fonctions.php");
  10. ?>
  11. <!--Page de répartition des postes -->
  12.  
  13. <h2 align = "center">Répartition des postes</h2>
  14. <!--Formulaire de tri -->
  15. <?php if (!$_GET['print'])
  16. {
  17. ?>
  18. <form method="post" name="tri">
  19. <div align="center"><strong><em>Sélectionnez vos critères de tri :</em></strong></div>
  20. <table border="1" align = "center">
  21. <tr>
  22. <td colspan="4" align="center" bordercolor="#FFFFFF"><?php $listeClassif=array("Tous"=>"Tous","Non Cadre"=>"Non Cadre","Cadre"=>"Cadre");
  23. echo 'Classification : <select name="triClassif" onchange="document.tri.submit()">';
  24. foreach ($listeClassif as $key=>$value)
  25. {
  26. $selected = ($_POST['triClassif'] == $key)?'selected':'';
  27. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  28. }
  29. echo '</select>';
  30.  
  31. $listeEtat=array("Tous"=>"Tous","Actif"=>"Actif","Non Actif"=>"Non Actif");
  32. echo ' Etat : <select name="triEtat">';
  33. foreach ($listeEtat as $key=>$value)
  34. {
  35. $selected = ($_POST['triEtat'] == $key)?'selected':'';
  36. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  37. }
  38. echo '</select>';
  39.  
  40. $listeStat=array("Tous"=>"Tous","Simulé"=>"Simulé","Validé"=>"Validé");
  41. echo ' Statut : <select name="triStat">';
  42. foreach ($listeStat as $key=>$value)
  43. {
  44. $selected = ($_POST['triStat'] == $key)?'selected':'';
  45. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  46. }
  47. echo '</select>';
  48. ?>
  49. </td>
  50. </tr>
  51. <tr>
  52. <td colspan="6" align="center" bordercolor="#FFFFFF">
  53. Coefficient entre :
  54. <input name="triCoefMin" type="text" size=1 maxlength="3"
  55. value="<?php if (isset($_POST['triClassif'])) echo $_POST['triCoefMin'];?>">
  56. et :
  57. <input name="triCoefMax" type="text" size=1 maxlength="3"
  58. value="<?php if (isset($_POST['triClassif'])) echo $_POST['triCoefMax'];?>">
  59. Point HAY entre :
  60. <input name="triHAYMin" type="text" size=1 maxlength="3"
  61. value="<?php if (isset($_POST['triClassif'])) echo $_POST['triHAYMin'];?>">
  62. et :
  63. <input name="triHAYMax" type="text" size=1 maxlength="3"
  64. value="<?php if (isset($_POST['triClassif'])) echo $_POST['triHAYMax'];?>">
  65. <?php
  66. if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre')
  67. {
  68. $listeClasse=array("A"=>"A","B"=>"B","C"=>"C","D"=>"D","E"=>"E","F"=>"F","G"=>"G");
  69. echo 'Classe : <select name="triClassMin">';
  70. foreach ($listeClasse as $key=>$value)
  71. {
  72. $selected = ($_POST['triClassMin'] == $key)?'selected':'';
  73. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  74. }
  75. echo '</select>';
  76. $listeClasseR=array("G"=>"G","F"=>"F","E"=>"E","D"=>"D","C"=>"C","B"=>"B","A"=>"A");
  77. echo 'à : <select name="triClassMax">';
  78. foreach ($listeClasseR as $key=>$value)
  79. {
  80. $selected = ($_POST['triClassMax'] == $key)?'selected':'';
  81. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  82. }
  83. echo '</select>';
  84. }
  85. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre')
  86. {
  87. $listeGroupe=array("I"=>"I","II"=>"II","III"=>"III","IV"=>"IV","V"=>"V","VI"=>"VI","VII"=>"VII");
  88. echo 'Groupe : <select name="triClassMin">';
  89. foreach ($listeGroupe as $key=>$value)
  90. {
  91. $selected = ($_POST['triClassMin'] == $key)?'selected':'';
  92. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  93. }
  94. echo '</select>';
  95. $listeGroupeR=array("VII"=>"VII","VI"=>"VI","V"=>"V","IV"=>"IV","III"=>"III","II"=>"II","I" =>"I");
  96. echo 'à : <select name="triClassMax">';
  97. foreach ($listeGroupeR as $key=>$value)
  98. {
  99. $selected = ($_POST['triClassMax'] == $key)?'selected':'';
  100. echo '<option value="'.$key.'" '.$selected.'>'.$value.'</option>';
  101. }
  102. echo '</select>';
  103. }?>
  104. </td>
  105. </tr>
  106. <tr align="center">
  107. <td align="center" bordercolor="#FFFFFF"><input type="submit" name="ok" value="Ok"></td>
  108. </tr>
  109. </table>
  110. </form>
  111. <?php
  112. }
  113. if (isset($_POST["ok"]))
  114. {
  115. $select = 'SELECT * FROM poste where';
  116. if ($_POST['triCoefMin'] == '' && $_POST['triCoefMax'] == '')
  117. $select .= ' Coef between 0 and 1000';
  118. else if ($_POST['triCoefMin'] <> '' && !is_numeric($_POST['triCoefMin']))
  119. {alert("Le coefficient minimum doit être un chiffre!");
  120. retour();}
  121. else if ($_POST['triCoefMax'] <> '' && !is_numeric($_POST['triCoefMax']))
  122. {alert("Le coefficient maximum doit être un chiffre!");
  123. retour();}
  124. else if ($_POST['triCoefMin'] <> '' && $_POST['triCoefMax'] <> '' && $_POST['triCoefMin'] > $_POST['triCoefMax'])
  125. {alert("Le coefficient minimum doit être inférieur au coefficient maximum!");
  126. retour();}
  127. else if ($_POST['triCoefMin'] <> '' && $_POST['triCoefMax'] == '')
  128. $select .= ' Coef="'.$_POST['triCoefMin'].'"';
  129. else if ($_POST['triCoefMax'] <> '' && $_POST['triCoefMin'] == '')
  130. $select .= ' Coef="'.$_POST['triCoefMax'].'"';
  131. else if ($_POST['triCoefMin'] <> '' && $_POST['triCoefMax'] <> '')
  132. $select .= ' Coef between "'.$_POST['triCoefMin'].'" and "'.$_POST['triCoefMax'].'"';
  133.  
  134. if ($_POST['triClassif'] == 'Cadre')
  135. $select .= ' and Classification="Cadre"';
  136. if ($_POST['triClassif'] == 'Non Cadre')
  137. $select .= ' and Classification="Non Cadre"';
  138.  
  139. if ($_POST['triEtat'] == 'Actif')
  140. $select .= ' and Etat="Actif"';
  141. if ($_POST['triEtat'] == 'Non Actif')
  142. $select .= ' and Etat="Non Actif"';
  143.  
  144. if ($_POST['triStat'] == 'Simulé')
  145. $select .= ' and Statut="Simulé"';
  146. if ($_POST['triStat'] == 'Validé')
  147. $select .= ' and Statut="Validé"';
  148.  
  149. if ($_POST['triHayMin'] <> '' && !is_numeric($_POST['triHayMin']))
  150. {alert("Le total HAY minimum doit être un chiffre!");
  151. retour();}
  152. else if ($_POST['triHayMax'] <> '' && !is_numeric($_POST['triHayMax']))
  153. {alert("Le total HAY maximum doit être un chiffre!");
  154. retour();}
  155. else if ($_POST['triHayMin'] <> '' && $_POST['triHayMax'] <> '' && $_POST['triHayMin'] > $_POST['triHayMax'])
  156. {alert("Le total HAY minimum doit être inférieur au total HAY maximum!");
  157. retour();}
  158. else if ($_POST['triHAYMin'] <> '' && $_POST['triHAYMax'] == '')
  159. $select .= ' and Total='.$_POST['triHAYMin'];
  160. else if ($_POST['triHAYMax'] <> '' && $_POST['triHAYMin'] == '')
  161. $select .= ' and Total='.$_POST['triHAYMax'];
  162. else if ($_POST['triHAYMin'] <> '' && $_POST['triHAYMax'] <> '')
  163. $select .= ' and Total between '.$_POST['triHAYMin'].' and '.$_POST['triHAYMax'];
  164.  
  165. if (isset($_POST['triClassMin']) || $_POST['triClassMax'])
  166. $select .= ' and Classement between "'.$_POST['triClassMin'].'" and "'.$_POST['triClassMax'].'"';
  167.  
  168. $select .= ' order by Total desc';
  169. }
  170. else
  171. // requête SQL qui compte le nombre total d'enregistrement dans la table et qui récupère tous les enregistrements
  172. $select = 'SELECT * FROM poste order by Total desc';
  173.  
  174. $result = mysql_query($select);
  175. $total = mysql_num_rows($result);
  176.  
  177. if($total)
  178. {
  179. while ($row = mysql_fetch_array($result))
  180. {
  181. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  182. $txtDCG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  183.  
  184. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  185. $txtDGG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  186.  
  187. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  188. $txtDLMG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  189.  
  190. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  191. $txtDOG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  192.  
  193. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  194. $txtDTG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  195.  
  196. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  197. $txtINFOG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  198.  
  199. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  200. $txtMKGG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  201.  
  202. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  203. $txtRHG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  204.  
  205. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "VII" || $row['Classement'] == "G"))
  206. $txtSGG .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  207.  
  208. /***********************************************************************************************/
  209.  
  210. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  211. $txtDCF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." - ".$row['Total']." - ".$row['Coef']."<BR>";
  212.  
  213. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  214. $txtDGF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  215.  
  216. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  217. $txtDLMF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  218.  
  219. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  220. $txtDOF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  221.  
  222. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  223. $txtDTF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  224.  
  225. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  226. $txtINFOF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  227.  
  228. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  229. $txtMKGF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  230.  
  231. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  232. $txtRHF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  233.  
  234. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "VI" || $row['Classement'] == "F"))
  235. $txtSGF .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  236.  
  237. /***********************************************************************************************/
  238.  
  239. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  240. $txtDCE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." - ".$row['Total']." - ".$row['Coef']."<BR>";
  241.  
  242. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  243. $txtDGE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  244.  
  245. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  246. $txtDLME .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  247.  
  248. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  249. $txtDOE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  250.  
  251. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  252. $txtDTE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  253.  
  254. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  255. $txtINFOE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  256.  
  257. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  258. $txtMKGE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  259.  
  260. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  261. $txtRHE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  262.  
  263. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "V" || $row['Classement'] == "E"))
  264. $txtSGE .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  265.  
  266. /***********************************************************************************************/
  267.  
  268. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  269. $txtDCD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  270.  
  271. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  272. $txtDGD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  273.  
  274. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  275. $txtDLMD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  276.  
  277. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  278. $txtDOD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  279.  
  280. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  281. $txtDTD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  282.  
  283. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  284. $txtINFOD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  285.  
  286. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  287. $txtMKGD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  288.  
  289. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  290. $txtRHD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  291.  
  292. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "IV" || $row['Classement'] == "D"))
  293. $txtSGD .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  294.  
  295. /***********************************************************************************************/
  296.  
  297. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  298. $txtDCC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." - ".$row['Total']." - ".$row['Coef']."<BR>";
  299.  
  300. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  301. $txtDGC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  302.  
  303. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  304. $txtDLMC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  305.  
  306. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  307. $txtDOC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  308.  
  309. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  310. $txtDTC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  311.  
  312. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  313. $txtINFOC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  314.  
  315. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  316. $txtMKGC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  317.  
  318. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  319. $txtRHC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  320.  
  321. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "III" || $row['Classement'] == "C"))
  322. $txtSGC .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  323.  
  324. /***********************************************************************************************/
  325.  
  326. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  327. $txtDCB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." - ".$row['Total']." - ".$row['Coef']."<BR>";
  328.  
  329. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  330. $txtDGB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  331.  
  332. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  333. $txtDLMB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  334.  
  335. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  336. $txtDOB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  337.  
  338. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  339. $txtDTB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  340.  
  341. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  342. $txtINFOB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  343.  
  344. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  345. $txtMKGB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  346.  
  347. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  348. $txtRHB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  349.  
  350. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "II" || $row['Classement'] == "B"))
  351. $txtSGB .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  352.  
  353. /***********************************************************************************************/
  354.  
  355. if ($row['Direction'] == "DC" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  356. $txtDCA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." - ".$row['Total']." - ".$row['Coef']."<BR>";
  357.  
  358. if ($row['Direction'] == "DG" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  359. $txtDGA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  360.  
  361. if ($row['Direction'] == "DLM" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  362. $txtDLMA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  363.  
  364. if ($row['Direction'] == "DO" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  365. $txtDOA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  366.  
  367. if ($row['Direction'] == "DT" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  368. $txtDTA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  369.  
  370. if ($row['Direction'] == "INFO" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  371. $txtINFOA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  372.  
  373. if ($row['Direction'] == "MKG" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  374. $txtMKGA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  375.  
  376. if ($row['Direction'] == "RH" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  377. $txtRHA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  378.  
  379. if ($row['Direction'] == "SG" && ($row['Classement'] == "I" || $row['Classement'] == "A"))
  380. $txtSGA .= $row['NumDP']." ".$row['Intitule']." ".$row['Total']." ".$row['Coef']."<BR>";
  381. }
  382. }
  383. ?>
  384. <form name="tableau" method="post" action="">
  385. <table width="1000" align="center" border="1" cellspacing="0" cellpadding="1">
  386. <caption align="center" style="border:double">
  387. Légende :<br />
  388. N°DP Intitulé Points Hay Coefficient
  389. <tr>
  390. <th scope="col"> </th>
  391. <th scope="col">DC</th>
  392. <th scope="col">DG</th>
  393. <th scope="col">DLM</th>
  394. <th scope="col">DO</th>
  395. <th scope="col">DT</th>
  396. <th scope="col">INFO</th>
  397. <th scope="col">MKG</th>
  398. <th scope="col">RH</th>
  399. <th scope="col">SG</th>
  400. </tr>
  401. <tr>
  402. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "VII";
  403. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "G";
  404. else echo " ";?>
  405. </th>
  406. <td><?php if ($txtDCG) echo $txtDCG; else echo " ";?></td>
  407. <td><?php if ($txtDGG) echo $txtDGG; else echo " ";?></td>
  408. <td><?php if ($txtDLMG) echo $txtDLMG; else echo " ";?></td>
  409. <td><?php if ($txtDOG) echo $txtDOG; else echo " ";?></td>
  410. <td><?php if ($txtDTG) echo $txtDTG; else echo " ";?></td>
  411. <td><?php if ($txtINFOG) echo $txtINFOG; else echo " ";?></td>
  412. <td><?php if ($txtMKGG) echo $txtMKGG; else echo " ";?></td>
  413. <td><?php if ($txtRHG) echo $txtRHG; else echo " ";?></td>
  414. <td><?php if ($txtSGG) echo $txtSGCG; else echo " ";?></td>
  415. </tr>
  416. <tr>
  417. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "VI";
  418. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "F";
  419. else echo " ";?>
  420. </th>
  421. <td><?php if ($txtDCF) echo $txtDCF; else echo " ";?></td>
  422. <td><?php if ($txtDGF) echo $txtDGF; else echo " ";?></td>
  423. <td><?php if ($txtDLMF) echo $txtDLMF; else echo " ";?></td>
  424. <td><?php if ($txtDOF) echo $txtDOF; else echo " ";?></td>
  425. <td><?php if ($txtDTF) echo $txtDTF; else echo " ";?></td>
  426. <td><?php if ($txtINFOF) echo $txtINFOF; else echo " ";?></td>
  427. <td><?php if ($txtMKGF) echo $txtMKGF; else echo " ";?></td>
  428. <td><?php if ($txtRHF) echo $txtRHF; else echo " ";?></td>
  429. <td><?php if ($txtSGF) echo $txtSGCF; else echo " ";?></td>
  430. </tr>
  431. <tr>
  432. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "V";
  433. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "E";
  434. else echo " ";?>
  435. </th>
  436. <td><?php if ($txtDCE) echo $txtDCE; else echo " ";?></td>
  437. <td><?php if ($txtDGE) echo $txtDGE; else echo " ";?></td>
  438. <td><?php if ($txtDLME) echo $txtDLME; else echo " ";?></td>
  439. <td><?php if ($txtDOE) echo $txtDOE; else echo " ";?></td>
  440. <td><?php if ($txtDTE) echo $txtDTE; else echo " ";?></td>
  441. <td><?php if ($txtINFOE) echo $txtINFOE; else echo " ";?></td>
  442. <td><?php if ($txtMKGE) echo $txtMKGE; else echo " ";?></td>
  443. <td><?php if ($txtRHE) echo $txtRHE; else echo " ";?></td>
  444. <td><?php if ($txtSGE) echo $txtSGCE; else echo " ";?></td>
  445. </tr>
  446. <tr>
  447. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "IV";
  448. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "D";
  449. else echo " ";?>
  450. </th>
  451. <td><?php if ($txtDCD) echo $txtDCD; else echo " ";?></td>
  452. <td><?php if ($txtDGD) echo $txtDGD; else echo " ";?></td>
  453. <td><?php if ($txtDLMD) echo $txtDLMD; else echo " ";?></td>
  454. <td><?php if ($txtDOD) echo $txtDOD; else echo " ";?></td>
  455. <td><?php if ($txtDTD) echo $txtDTD; else echo " ";?></td>
  456. <td><?php if ($txtINFOD) echo $txtINFOD; else echo " ";?></td>
  457. <td><?php if ($txtMKGD) echo $txtMKGD; else echo " ";?></td>
  458. <td><?php if ($txtRHD) echo $txtRHD; else echo " ";?></td>
  459. <td><?php if ($txtSGD) echo $txtSGCD; else echo " ";?></td>
  460. </tr>
  461. <tr>
  462. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "III";
  463. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "C";
  464. else echo " ";?>
  465. </th>
  466. <td><?php if ($txtDCC) echo $txtDCC; else echo " ";?></td>
  467. <td><?php if ($txtDGC) echo $txtDGC; else echo " ";?></td>
  468. <td><?php if ($txtDLMC) echo $txtDLMC; else echo " ";?></td>
  469. <td><?php if ($txtDOC) echo $txtDOC; else echo " ";?></td>
  470. <td><?php if ($txtDTC) echo $txtDTC; else echo " ";?></td>
  471. <td><?php if ($txtINFOC) echo $txtINFOC; else echo " ";?></td>
  472. <td><?php if ($txtMKGC) echo $txtMKGC; else echo " ";?></td>
  473. <td><?php if ($txtRHC) echo $txtRHC; else echo " ";?></td>
  474. <td><?php if ($txtSGC) echo $txtSGCC; else echo " ";?></td>
  475. </tr>
  476. <tr>
  477. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "II";
  478. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "B";
  479. else echo " ";?>
  480. </th>
  481. <td><?php if ($txtDCB) echo $txtDCB; else echo " ";?></td>
  482. <td><?php if ($txtDGB) echo $txtDGB; else echo " ";?></td>
  483. <td><?php if ($txtDLMB) echo $txtDLMB; else echo " ";?></td>
  484. <td><?php if ($txtDOB) echo $txtDOB; else echo " ";?></td>
  485. <td><?php if ($txtDTB) echo $txtDTB; else echo " ";?></td>
  486. <td><?php if ($txtINFOB) echo $txtINFOB; else echo " ";?></td>
  487. <td><?php if ($txtMKGB) echo $txtMKGB; else echo " ";?></td>
  488. <td><?php if ($txtRHB) echo $txtRHB; else echo " ";?></td>
  489. <td><?php if ($txtSGB) echo $txtSGCB; else echo " ";?></td>
  490. </tr>
  491. <tr>
  492. <th scope="row"><?php if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Non Cadre') echo "I";
  493. else if (isset($_POST['triClassif']) && $_POST['triClassif'] == 'Cadre') echo "A";
  494. else echo " ";?>
  495. </th>
  496. <td><?php if ($txtDCA) echo $txtDCA; else echo " ";?></td>
  497. <td><?php if ($txtDGA) echo $txtDGA; else echo " ";?></td>
  498. <td><?php if ($txtDLMA) echo $txtDLMA; else echo " ";?></td>
  499. <td><?php if ($txtDOA) echo $txtDOA; else echo " ";?></td>
  500. <td><?php if ($txtDTA) echo $txtDTA; else echo " ";?></td>
  501. <td><?php if ($txtINFOA) echo $txtINFOA; else echo " ";?></td>
  502. <td><?php if ($txtMKGA) echo $txtMKGA; else echo " ";?></td>
  503. <td><?php if ($txtRHA) echo $txtRHA; else echo " ";?></td>
  504. <td><?php if ($txtSGA) echo $txtSGCA; else echo " ";?></td>
  505. </tr>
  506. <?php if (!$_GET['print']){?>
  507. <tr align="center">
  508. <td colspan="10"><input name="printtab" type="submit" value="Imprimer le tableau"
  509. onclick="window.document.tableau.action='tableau.php?print=TRUE';"></td>
  510. </tr>
  511. <?php}?>
  512. </table>
  513. </form>
  514. <?php
  515. if ($_GET['print']) { echo '<div align="center"><a href="tableau.php">Revenir au tableau de répartition</a></div>'; imprimer();}
  516. if (!$_GET['print']) include ("_btm.php");
  517. ?>

Merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter