Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer son site

Tags :
  • Blog
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Mars 2008 21:38:00

Slt, l'année prochaine j'en visage de faire un BTS IG (Informatique et Gestion) si je suis accepté (je sors d'un BAC STI Génie Electrotechnique) mais il ne faut pas croire que c'est du traitement de texte lol, j'aurais voulu savoir si créer son site peut être une forme pour montrer que je prends des responsabilité et aussi que mettre dans mon site et dans quel format parce que raconter ma vie, c'est un peu comme un blog..?

Autres pages sur : creer site

20 Mars 2008 21:48:40

Fait ton propre blog codé de A à Z par tes soins ;)  C'est le premier projet web que j'ai fait en IUT. c'est marrant. Surtout la partie PHP ... parce que l'HTML ... bof bof ... faut aimer et moi je suis pas super fan. Mais le PHP c'est super :p 
20 Mars 2008 21:53:58

Comment ça mon propre blog codé de A à Z? ma vie?

Pour l'instant je n'ai pas de grandes compétences en programmation.
Contenus similaires
20 Mars 2008 21:55:45

Nan ... tu apprend le XHTML/CSS puis le PHP et ensuite tu crée un blog (sans contenu ca on s'en fou). Tu utilise une base de données qui va te permettre de stocker les futurs articles, les commentaies,...
tu crée une partie d'administration.

le tout en dynamique.
20 Mars 2008 22:02:52

J'ai appris le XHTML sur le site du zéro, il me manque donc à apprendre le CSS et le PHP.

Il faut payer pour créer son site, nan?

Le seul projet que j'ai déjà fait, c'est de monter mon pc..
20 Mars 2008 22:06:37

Citation :
Il faut payer pour créer son site, nan?

Oui et c'est a moi qu'il faut envoyer l'argent !

Nan plus sérieusement la seule chose que tu peux avoir à payer lorsque tu fait toi meme ton site c'est l'hebergement mais heureusement il y a de nombreux hebergeurs gratuit (google te fournira la liste ;) )
20 Mars 2008 22:10:14

C'est compliqué pour un novice de créer son site?

Ca apport des connaissances une fois terminé?
20 Mars 2008 22:12:50

au debut il faut que tu commence par un site en xhtml/css avant d'ajouter du PHP (qui rajoute pas mal de difficultés à la chose). Apres oui c'est un peu compliquer ... enfin tout es relatif mais si c'était super facile tout le monde saurait faire.

Une fois terminé le site n'apporte aucune connaissance ... c'est pendant que tu le fait que tu apprend des choses.
20 Mars 2008 22:16:25

Ca risque d'être long surtout que mon bac arrive..^^

Qu'est-ce que je pourrait mettre sur mon site?
20 Mars 2008 22:21:23

Trouve une amie super mimi qui veux bien faire des photos et met les dessus ... et surtout envoi moi le lien apres ;) 

Nan sinon je sais pas tu met n'importe quoi c'est pour te faire la main de toute façon (esprits mal tourner qui font le rapprochement entre ses derniers mots et la première phrase quitter se topic :p ). Mon premier site a été un site sur les jeux game boy advance il me semble ... :p  mais ca date un peu ... je dirais petit etre bien 5 ans ...
20 Mars 2008 22:32:09

Comme j'aime bien l'informatique et les jeux, je vais mettre tout ce qui se rapporte aux jeux sur pc et les nouveaux matériaux pour pc qui sortent..
20 Mars 2008 22:39:28

Oui pas exemple pourquoi pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook