Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un ''ajouter au panier'' site web

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Mars 2008 17:19:31

Bonjours, j'aimerais créer un site web pour une entreprise. Il faudrait que les internautes puissent passer leurs commandes enligne, donc je voudrais créer un ''ajouter au panier'' mais je ne suis pas du tout programmeur.. je peu faire un site avec du texte et des boutons mais ca s'arrête la... est-ce qu'il y a une maniere plus simple que d'apprendre le php pour y arriver? :??: 

Autres pages sur : creer ajouter panier site web

20 Mars 2008 17:41:36

Non apprendre le PHP reste la plus simple des méthodes. Apres tu peux en revanche utiliser des choses comme OsCommerce qui te propose une sorte de CMS spécial pour la vente en ligne. Il ne te reste plus qu'a l'installer, faire quelques modifications pour la sécurité, et personnaliser le tout à l'image de l'entreprise. Mais sans connaissance du PHP tu vas quand même galérer.

Et se lancer dans un site de e-commerce c'est un peu chaud quand on a pas de connaissance en programmation web ... si tu as un problème de sécurité et que pas malheur quelqu'un trouve un moyen par exemple de passer une commande sans avoir besoin de payer ou en changeant le prix pour payer beaucoup moins ... l'entreprise va très vite mettre la clé sous la porte...
20 Mars 2008 18:19:43

Est-ce que l'on peut arriver à apprendre le php avec des tutoriels sur le net ou il faut suivre des cours?
20 Mars 2008 18:22:53

On peut apprendre sur le net ... après il faut en revanche être motivé et s'y tenir. Mais prendre les cours c'est pas mal si tu as la possibilité. Mais tu peux tout a fait t'en sortir sans mais des bases d'algorithmique sont un bon début. Il y a se genre de cours sur developpez.com par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS