Votre question

Exercice site internet

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mars 2008 17:34:20

Bonsoir,
Je viens d'apprendre le langage html et css, et j'aimerai voir si je le maitrise bien. Pour cela j'aimerai que quelqu'un me propose une idée de site à créer par exemple car je n'ai pas du tout d'idées :S...
Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : exercice site internet

12 Mars 2008 17:36:04

Un site qui est en fonction de la largeur de l'écran donc tu vas le faire en % et avec différents blocs en px.
14 Mars 2008 18:12:49

Je n'ai pas très bien compris ta réponse....
Contenus similaires
14 Mars 2008 21:00:18

En faite rowien je crois que que Mat27@IDN voulait savoir sur quel sujet il pourrait créer son site je me trompe?
14 Mars 2008 21:26:02

Non tu ne te trompes pas ;) 
C'est sa, j'aimerai un thème pour m'exercer mais je n'ai pas d'idées....
14 Mars 2008 21:53:56

Ben je te propose les jeux vidéos, n'importe je sais pas world of warcraft, sinon entraine toi à créer des sites tout fait genre des packs ou il y a tout dedans :D 
16 Mars 2008 12:20:11

Personne n'a d'autres idées ??
16 Mars 2008 13:21:25

Bah des thèmes, il peut y en avoir un paquet, essaye d'en choisir un en fonction de ce que tu aime ( ca peut être les jeux vidéos, série télé, cinéma, une activité, un loisir qui te passionne, tout ça si c'est pour faire un site perso. Mais tu peux aussi faire un site qui ait pour ambition d'aider les autres dans tel ou tel domaine, une cause qui te tient à coeur, des convictions politiques : débats, échanges..., ou un site de conseils sur n'importe quel autre sujet ou domaine... )

Bref, les thèmes, c'est pas ce qui manque, à toi de faire en fonction de tes envies, besoins... ;) 
16 Mars 2008 14:21:02

L'actualité dans un domaine précis, ca pousse a un travail quasi quotidien ;) 
18 Mars 2008 15:19:11

Bonjour. Pour ma part, je te conseillerais de partir de ta ou de tes passions. Qu'est-ce que tu aimes faire? De quoi aimes-tu discuter? Quelles sont tes activités de loisirs? Ensuite, tu tapes dans un moteur de recherche ton hobby pour découvrir ce qui se dit dessus pour avoir ton propre angle pour aborder le sujet. Après quoi, tu pourras commencer à ébaucher la création de ton site web. Il est plus facile de créer un site pour parler de ses passions qu'autre chose. Sinon, lance-toi dans un blog perso où tu pourras causer de tes humeurs chaque jour et aussi de tes goûts et aussi de tes critisues sur la société
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS