Votre question

impossible d'installer C++

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Décembre 2006 21:11:03

salut a tous
je veux installer le programme C++ sur mon PC portable, mais le programe refuse en m'envoyant ce message d'erreur " Nom du fichier programme erroné - verifier votre fichier PIF"
je vous signale que je possede un PC portable "HP" avec XP professionel SP2

Autres pages sur : impossible installer

2 Décembre 2006 21:57:59

le programme C++ ??? Essaye de mettre Dev C++, il est gratuit et en francais !
3 Décembre 2006 18:30:40

.PIF sont les anciens raccourcis des programmes DOS sous windows 3...98, donc je crois que ce que t'essayes d'installer c'est en fait le raccourci qui te permettait de lancer l'IDE C++
le mieux serait d'installer un nouveau comme te l'as dit maxcailla
Contenus similaires
3 Décembre 2006 20:36:26

Salut moi je te conseillerai d'installer code::blocks (en anglais), qui est notamment mis a jour, tandis que dev-c++ lui ne l'ai pas.

4 Décembre 2006 17:38:09

bon je doit installer ce programme, parceque c'est celui la avec lequel je doit travailer a la faculté, c'est un CD qu'on nous notre professeur pour y tester nos programmes qu'on faits dans nos TD
4 Décembre 2006 18:29:03

il faut lancer le .exe et non le .pif et bien le copier.
c'est quoi le programme, turbo c?
5 Décembre 2006 10:03:11

Quel est le nom de ce programme ?

Un IDE C++ ( interface de développement ) ne nécessite pas toujours une installation, copis le dossier complet sur ta machine et lances le à partir de ce dossier.

Pour fonctionner, tu dois disposer d'au moins 1 fichier éxécutable, sinon ca risque de ne rien donner.
a c 145 L Programmation
5 Décembre 2006 13:29:34

sous XP, il y a pas moyen de dire "compatibilité windows XXX"?
10 Mars 2008 20:43:13

je suis pas très douer en informatique mais depuis peu j'ai un problème en voulant d'installer guitar hero 3 un message d'erreur apparais (runtime error!
programme: E\Setup.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.)je suis pas très douer en info alors comment fair svp .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS